Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Harley Benton Double Vision
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Harley Benton Double Vision

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Double Vision ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Harley Benton dévoile six nouvelles pédales !

• 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 531 vues
  • 8 followers
Harley Benton dévoile six nouvelles pédales !
327555.jpg
Les nouvelles pédales Harley Benton offrent toutes la même particularité : rassembler deux effets dans le même châssis.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Très malin la double jammer ! Mais pourquoi ne pas avoir profité des formats différents pour proposer autre chose qu'une Tube Screamer systématiquement ? Un bout d'OCD ou de BluesBreaker aurait été bienvenue !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

• J’aime
3 réactions
Citation de TAMPCO :
Très malin la double jammer ! Mais pourquoi ne pas avoir profité des formats différents pour proposer autre chose qu'une Tube Screamer systématiquement ? Un bout d'OCD ou de BluesBreaker aurait été bienvenue !

La Twoface avec Overdrive et Tremolo c'est une top idée aussi je trouve !!

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

• J’aime
1 réaction
On ne peut pas exporter les loops j'ai l'impression. Perso les loopers ne me servent qu'à enregistrer des idées de compos.
La nux jtc semble plus aboutie pour a peine plus cher.
J'y connais pas grand-chose sur les pédales, si je fais un loop et que j'enregistre via mon DAW, il va enregistrer le loop ou uniquement le DI ?
Ou bien il faut passer par l'enregistrement d'un bus d'écoute ?
concept très sympa et malin. le tremolo et chorus, juste parfait pour moi à ce tarif
x
Hors sujet :
Citation :
Sugar & Spice : réverbe numé­rique et delay/chlo­rus, pour guitare acous­tique

Petite faute de frappe, mais ce serait intéressant de voir ce que donne mon son une fois désinfecté avec du chlore :mrg:

▶️ Youtube | ? Mastodon

• J’aime
1 réaction
Dommage, pas de sorties stéréo pour les fx de modulations/delay/reverb.
Vu le prix aussi… ;)
Citation de updownleftright :
x
Hors sujet :
Citation :
Sugar & Spice : réverbe numé­rique et delay/chlo­rus, pour guitare acous­tique

Petite faute de frappe, mais ce serait intéressant de voir ce que donne mon son une fois désinfecté avec du chlore :mrg:

Sans doute une son plutôt clean... :mrg:
C'est comme les guitares HB, de bonnes bases pas trop chères pour bricoler dessus, tweaker et améliorer ?:clin:

Be bop a loulou !