Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jacques Stompboxes MeisterSinger
Photos
1/102
Jacques Stompboxes MeisterSinger

Et l'alim secteur, ça dit quoi ?

• 30 réponses
  • 4 participants
  • 3 412 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Et l'alim secteur, ça dit quoi ?
Je voudrais juste savoir s'il existe une alim secteur plus adaptée pour les pédales de Jacques avec guirlandes et tout

ouais, je compte investir TRES PROCHAINEMENT dans la Meister Singer (ach !) et la TubeBlower
2
Les version anciennes des pédales Jacques s'alimentaient avec un mini jack (comme les pédales Electro Harmonix), les nouvelles versions s'alimentent avec une prise standard (comme les pédales Boss).
Rien de bien particulier.
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
3
Bon sang, qu'est-ce que j'ai hâte !!!
4

Citation : je compte investir TRES PROCHAINEMENT dans la Meister Singer (ach !) et la TubeBlower

Excélentissime choix :aime2:

Pour l'alim y'a pas de souci, elles sont pas trop sensible aux parasites

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Ouais, c'est ce que je me suis dit en écoutant les différentes démos sur le site
http://www.ts808.com/

Ah retrouver mon grain, je commence à en avoir marre du GT6 de M....

je crois que ça va être jouissif !!!!
6
LoneWolf, tu parles sur un avis d'une entrée d'alim et d'une sortie

concrètement, je ne vois pas trop...
7
Quelle pédale cette meistersinger !

Citation : LoneWolf, tu parles sur un avis d'une entrée d'alim et d'une sortie

ben je crois que tu peux chainer électriquement tes pédales... (pas sûr hein)
INDESON, c'est bien !
8
Bon ben je viens d'aller sur le site (ça fait longtemps que j'y suis pas allé faut dire), la pédale de Delay tant attendue est là !!! Je vais tester ça au plus vite !! :bravo: :bravo:
INDESON, c'est bien !
9

Citation : LoneWolf, tu parles sur un avis d'une entrée d'alim et d'une sortie

Du tout :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10

Citation : je crois que tu peux chainer électriquement tes pédales...

Tout à fait ! J'ai une TubeBlower et une MeisterSinger, toutes deux alimentées avec un mini-jack. Sur les deux il y a deux prises mini-jack, une pour entrer l'alim, l'autre pour ressortir l'alim et alimenter une autre pédale.
Pendant longtemps j'ai alimenté mes pédales avec des transfos différents et j'avais de temps en temps des soucis de ronflette. Et puis un jour j'ai chaîné TubeBlower+MeisterSinger+HollyGrail et là plus du tout de ronflette !!!
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !