Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les version anciennes des pédales Jacques s'alimentaient avec un mini jack (comme les pédales Electro Harmonix), les nouvelles versions s'alimentent avec une prise standard (comme les pédales Boss).
Rien de bien particulier.
0
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
neverenough
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 12/05/2006 à 17:50:25
Bon sang, qu'est-ce que j'ai hâte !!!
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
4Posté le 12/05/2006 à 19:32:20
Citation : je compte investir TRES PROCHAINEMENT dans la Meister Singer (ach !) et la TubeBlower
Excélentissime choix
Pour l'alim y'a pas de souci, elles sont pas trop sensible aux parasites
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
neverenough
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 12/05/2006 à 21:01:14
Ouais, c'est ce que je me suis dit en écoutant les différentes démos sur le site http://www.ts808.com/
Ah retrouver mon grain, je commence à en avoir marre du GT6 de M....
je crois que ça va être jouissif !!!!
0
neverenough
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 16/05/2006 à 08:11:53
LoneWolf, tu parles sur un avis d'une entrée d'alim et d'une sortie
concrètement, je ne vois pas trop...
0
Marcus Brody
1970
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 16/05/2006 à 08:17:57
Quelle pédale cette meistersinger !
Citation : LoneWolf, tu parles sur un avis d'une entrée d'alim et d'une sortie
ben je crois que tu peux chainer électriquement tes pédales... (pas sûr hein)
Bon ben je viens d'aller sur le site (ça fait longtemps que j'y suis pas allé faut dire), la pédale de Delay tant attendue est là !!! Je vais tester ça au plus vite !!
Citation : LoneWolf, tu parles sur un avis d'une entrée d'alim et d'une sortie
Du tout
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
barboiron
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 25/05/2006 à 12:09:33
Citation : je crois que tu peux chainer électriquement tes pédales...
Tout à fait ! J'ai une TubeBlower et une MeisterSinger, toutes deux alimentées avec un mini-jack. Sur les deux il y a deux prises mini-jack, une pour entrer l'alim, l'autre pour ressortir l'alim et alimenter une autre pédale.
Pendant longtemps j'ai alimenté mes pédales avec des transfos différents et j'avais de temps en temps des soucis de ronflette. Et puis un jour j'ai chaîné TubeBlower+MeisterSinger+HollyGrail et là plus du tout de ronflette !!!
0
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !