Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Maxon CS-505 Stereo Chorus
Photos
1/38
Maxon CS-505 Stereo Chorus

Chorus Guitare de la marque Maxon

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Y-a-t'il des utilisateurs ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 167 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Y-a-t'il des utilisateurs ?
Salut à tous,

Beaucoup d'avis sur le cs pro et sur le cs 550 mais aucun sur celui-ci...
Quelqu'un l'a déjà utilisé et possédé ?
Etant satisfait par les Maxon de ce format (0D 808, FL301), je serais éventuellement prêt à remplacer ma boss ch1 par celle-ci.
Est-ce une bonne idée ou un mauvais délire croyez-vous ? :D:

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

2
Je viens d'en acheter un pour remplacer mon Boss CE3. Je l'utilise depuis aujourd'hui seulement, mais il est a priori plus "large" que le boss, un peu plus brillant aussi. Un peu dans le style Intellifex.

J'en suis très content, mais n'ai pas pu encore comparer les deux en même temps.

NB : je l'utilise en stéréo

[ Dernière édition du message le 19/11/2009 à 18:57:49 ]

3
Avec le recul, il sonne effectivement plus large que le Boss CE3. Utilisé en stéréo dans la boucle de mon preamp, il rajoute pas mal de niveau quand il est enclenché, ce qui peut s'avérer gênant.

Au niveau de l'effet proprement dit, c'est  vraiment très bon.
4
Je l'ai acheté il y a quelques mois...
il est vraiment très naturel je trouve, en tout cas, bien plus que mon CH1.

Par contre je n'ai pas de hausse de niveau comme toi Tobias ! Peut-être parce que je ne l'utilise pas en stéréo !!!???

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

5

Après un an d'utilisation, toujours au top. Le problème de niveau était dû au mauvais réglage de la boucle : en mettant sur low (niveau pédales), plus de saute de niveau.

6

Salut, j'en ai un que j'utilise avec ma basse. J'aime beaucoup, il est à la fois présent et discret, précis...

C'est vrai qu'il ajoute un poil de gain (de gain vraiment, ou de présence ?), mais ça ne me dérange pas ; après, je n'ai pas essayé avec une guitare. En fonction du préamp, d'une éventuelle disto/overdrive, de son palacement dans la chaîne,... Mais c'est quand même de la bonne, très bonne qualité.