< Tous les avis MXR M134 Stereo Chorus
Herve v.63 Herve v.63
Publié le 28/08/06 à 14:25
J utilise ce chorus depuis 8 mois maintenant et mon seul regret est ..... de ne pas l' avoir acheté avant !!! ce chorus numérique possède un réglage bass et trbble puis intesity;width et rate + un petit switch ou le chorus n'est affecté que sur les aigus (soit en gros sur les 3 dernières cordes pratique pour les arpèges ).Il est alimenté par une alimentation 18 v fournie.1 input , 2 sorties L et R .Le son est magnifique transparent ,naturel .Un bon chorus ,c' est quand on ne l' "entend " pas mais par contre quand on l' éteint on se dit :"il manque quelque chose".La c' est le cas , c' est vrai il est un peu cher mais une fois qu' on l' a c' est pour longtemps.J 'ai pris le MXR pour remplacer mon boss ch 1,il n' y a pas photo entre les 2 .De plus le MXR n' engendre aucun souffle du matos PRO .

Siplissime .Un effet leslie est possible mais c' est bien évidemment en chorus qu'il est le meilleur

LE TOP DU TOP

Je referai mon choix sans problème la on est dans le tout BON ,il est de la trempe du TC electronics. Je l' ai payé 215 €