< Tous les avis MXR M134 Stereo Chorus
Stratman junior Stratman junior
Publié le 31/01/09 à 12:46
C'est un chorus que j'ai pris d'occasion , recu dans un état un peu dégueu........mais en marche(l'essentiel)aprés un bon néttoyage. Trés joli cependant l'endroit plastifié ou loge les deux piles ca à pas l'air trés rassurant et moins efficace qu'une boss.Quand meme pour ce prix ca fais un peu toc.

Pas de manuel tout à l'instint pour mon modele d'occaze avec des marques de réglages fais par le prédecesseur sur la peinture autour des potards qui ne correspond pas du tout à mon matos.

à en abusé on trouve des sonorités "gerbantes" sinon on trouve ce qu'on veut à peu prés en le fouillant bien. Ne s'entend pas du tout avec la disto de mon mesa boogie pour l'instant, ne l'ai pas encore testé avec la MXR DD11 et avec ma wah.
Je le trouve encore derriere le Jazz Chorus pour l'instant

La qualité est la, 1 essai depuis son arrivé, je le trouve pas encore mieux que celui du fameux ampli Jazz Chorus 77 Roland. La super Chorus de Boss n'a pas à rougir à coté de celle ci. Je voulais passer à autre chose que du boss(du déja vu et que je trouvé par chez moi à 110€,neuf avec transfo), acheté a 138€ d'occaze avec les frais de port et transfo. Bon je le conseille aux personne ayant un certain confort financier important car une petite boss super chorus à 40 ou 50 € c'est mieux pour quelqu'un qui n'a pas forcément les moyens de tout s'acheter, je parle surtout pour les petits budgets qui veulent du solide et éfficace. Prochain coup j'irais teste les maxons.