Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hausse de volume

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 866 vues
  • 1 follower
1 Hausse de volume
Bonjour à tout le monde !
Je viens de m'offrir cette pédale, cependant je vois que, comme beaucoup, j'ai un boost de volume une fois la pédale enclenchée... J'avais placé initialement la pédale dans la boucle de mon Rivera Chubster, car j'utilise le canal crunch de mon ampli... Je voulais donc le chorus après les distos.
Je n'ai qu'un délai true bypass dans ma boucle d'effets (j'y rajoute parfois un accordeur), j'ai placé mon phase90 EVH en facade (en attendant de m'offrir une vraie alim, et là je le remplacerai probablement par ma Whirlwind Orange box).

Quand je place mon chorus en facade je n'ai plus cette hausse de volume. Cependant j'ai donc le chorus avant le préamp, pour entendre un son modifié par le chorus il faut donc que je pousse pas mal le potard... Et ça ne rend pas du tout pareil... Ce n'est pas l'installation que j'aimerais...

Quelqu'un a t'il déjà eu une problématique similaire ?? Ou peut il me donner quelques tuyaux ?

J'alimente pour l'instant mes pédales avec une One Spot.


EDIT :

En fait j'arrive à diminuer nettement l'augmentation de volume de la pédale en la plaçant après mon délay (qui est "bufferisé"), dans la boucle d'effets, meêm si je désirais en fait placer mon chorus avant (ce qui parait logique). Je peux de cette façon utiliser mon chorus après ma disto d'ampli. J'ai encore une très légère augmentation de volume mais ce n'est pas vriament significatif.
J'ai cependant une espèce de bruit de flanger en arrière fond, quand j'utilise mes distos, qui me gêne... Peut être qu'en passant sur une vraie alim

[ Dernière édition du message le 14/11/2013 à 10:06:41 ]