PastFX Chorus Ensemble MN3007

Tous les avis sur PastFX Chorus Ensemble MN3007

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Seb°Seb°

Un excellent clone du CE-1 !

PastFX Chorus Ensemble MN3007Publié le 11/06/22 à 12:12
    2 photos
    Pastfx - Chorus Ensemble Mn3007

Pédale Chorus/vibrato // Fonctionne en 9V standard // Pas de possibilité d’alimenter par pile.

Utilise un circuit (MN3007 BBD) moins obsolète que le modèle original.

Ce modèle offre 4 Mods commutables intégrés (voir photo intérieur pédale).

Ils peuvent tous être désactivés, rétablissant le circuit d'origine ou activés sélectivement.

Du coup cette pédale s'adapte à tous les styles et tous les goûts.

Après avoir essayé plusieurs clones du CE-1, mon choix s'est naturellement porté sur ce modèle : très bonne qualité d'assemblage, sons juste parfaits, taille idéale pour un pédalboard déjà bien chargé comme le mien...

Cela …
    Pastfx - Chorus Ensemble Mn3007

Utilise un circuit (MN3007 BBD) moins obsolète que le modèle original.

Ce modèle offre 4 Mods commutables intégrés (voir photo intérieur pédale).

Du coup cette pédale s'adapte à tous les styles et tous les goûts.

Cela fait plusieurs mois que je l'utilise et je n'ai sincèrement pas encore trouvé de point négatif (achetée 209 euros sans frais de douanes supplémentaires). Livraison très rapide, malgré la distance (environ 10 jours).

Les fans du son J.Frusciante (chorus avec léger crunch et vibrato à la "black Summer") seront bien sûr plus que satisfaits, mais grâce à ses 4 mods + un switch low/high son utilisation peut couvrir d'autres registres et différents styles.

En résumé : Un son incroyable et une qualité de fabrication pour un prix plus que raisonnable, n'hésitez plus, foncez !

Pour + d'infos -> https://www.pastfx.com/

N'hésitez pas à les contacter, ils sont très réactifs et de bons conseils.