Mon effet fétiche! Autant le marché est saturé de disto, overdrive, ou fuzz, autant l'univibe pourrait jouir d'un marché plus concurrentiel et ça ferait pas de mal...
Ca semble sonner vraiment bien pour cette version en tout cas!
Peut-être oui. En revanche, perso, le son ici ne me plait pas. Trop agressif, les attaques trop claquantes, et la combinaison Wah/Univibe n'est pas ce qu'on fait de mieux pour juger du son de la vibe seule.
Bon après, c'est du détail, mais le gros potard "au pied", pourquoi pas, mais une entrée jack pour une pédale d'expression, ça aurait peut-être été bien aussi.
Peut-être oui. En revanche, perso, le son ici ne me plait pas. Trop agressif, les attaques trop claquantes, et la combinaison Wah/Univibe n'est pas ce qu'on fait de mieux pour juger du son de la vibe seule.
D'accord aussi. Ce n'est pas un jeu très moderne mais des grands l'on fait avant lui.
Ben pour ma part, c'est tout le contraire!!! superbe feeling et douceur plus sensibilité qui donne à cette superbe pédale tout son potentiel !
Bon, je kiffe vraiment le jeu de ce gars Un killer! j'avais déjà super aimé sa démo des PedalPawn Texas Twang & Fuzz mais là, il confirme toute sa musicalité et montre rapidement comment exploiter en douceur cette petite merveille analogique de chez PP!!! Merci pour ce partage