< Tous les avis Voodoo Lab Analog Chorus
Mr XAM Mr XAM

« The Chorus »

Publié le 02/01/19 à 15:49
Bonjour à tous ,

je vais essayer d’être bref et concis. Il s'agit pour moi de l'effet parfait. pas de buzz l'éclair à l'horizon, pas de déformation non attendu du son, très peu de coloration.

Le filtre Chorus est magnifique pesé, mesurer et modulable. Simple d'utilisation.

je l'utilise avec plusieurs guitare mais actuelement principalement sur Fender strat US et gretsh.

Je l'ai utilisé sur pas mal d'empli Orange THR30, une Marshall JCM 800 ancien gen 1992 une Hiwatt 50 Custum et maintenant sur un petit Yamaha THR 10 c'est dire !

Il s'agit de l'une de mes première pédale elle est increvable et magique j'en suis toujours amoureux...

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

légère robuste a condition de pas sauter dessus comme un bourrin ca va de soit... encore que ..
le moins ben le prix :-D

Simple a changer oui il y a de la place solide pour une pédale qui à plus de 13 ans oui rien a redire c'est du Voodoolab !!!!!!

Les réglages sont-ils efficaces? il y a deux potentiomètre ca va aller ... Quels types de sons obtenez-vous? indescriptible à essayer.