Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"La pédale intègre même un préampli analogique avec réglage de niveau pour reproduire les qualités sonores du CE-1."
Est-ce qu'il faut comprendre qu'il y a une partie du traitement sonore qui est numérique, ou pas ?
Je suppose que non, mais j'aimerais confirmation.
Dans l'absolu, un 1176 de poche, je trouve ça assez génial !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Sonoita
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
5Posté le 24/09/2024 à 18:31:55
Ca va être dur de continuer à essayer de nous vendre des CE-1 tout rincés à 1200€ sur Reverb
2
Vibraphonik
3102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
6Posté le 24/09/2024 à 18:38:19
Citation de ecuyer :
"La pédale intègre même un préampli analogique avec réglage de niveau pour reproduire les qualités sonores du CE-1."
Est-ce qu'il faut comprendre qu'il y a une partie du traitement sonore qui est numérique, ou pas ?
Je suppose que non, mais j'aimerais confirmation.
Dans l'absolu, un 1176 de poche, je trouve ça assez génial !
C'est indiqué "puces BBD" ("bucket brigade") dans la description, donc analogique.
Les deux pédales semblent totalement analogiques d'ailleurs...
1
Sonoita
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
7Posté le 24/09/2024 à 18:41:38
Warm audio vend ce clone CE1 exactement au prix du Boss CE2w qui est la parfaite réédition du CE2 avec bonus position CE1.
Mais possible que le préampli du Warm audio ait mieux encore cloné le très léger crunch du CE1 original (façon Frusciante) que la CE2w reprend mais de façon trop atténuée
0
TAMPCO Pedals
3585
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
8Posté le 24/09/2024 à 21:46:42
C'est très cool et j'adore le look de leurs rééditions ! Avec un blend en plus sur la 1176, ça aurait été une vraie tuerie !