Sujet de la discussionPosté le 30/08/2011 à 17:13:25Pour une basse aussi ?
Je viens de découvrir les pédales Zcat, et je me demande si elles (surtout celle-ci qui me botte bien ) peuvent convenir, enfin, sonner bien quoi avec une basse ?
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Jeygiro
2297
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 30/08/2011 à 18:09:43
Bon, bah
Réponse de Vlad :
"All our digital pedals (delay, reverb, modulation, octaver) can be used on bass.
Their frequency range is 20-14500Hz."
Ca dit pas commet ça sonne, mais déjà, ça fonctionne !
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Anonyme
151
3Posté le 03/11/2011 à 20:24:43
Je viens de découvrir ces pédales et elles ont l'air fantastiques. La Q-Mod me tente aussi énormément car les quatre modulations principales dans une petite boîte (plus une reverb) est très alléchant, surtout que je n'utilise aucune d'entre elles simultanément alors pas de problème en format pédale. Pour le prix je pense que c'est difficile de faire mieux.. J'imagine que ça sonne aussi bien avec une basse mais as-tu eu l'occasion de les essayer ? Je serais ravi d'avoir plus d'avis sur AF au sujet de celles-ci (Q-Mod en particulier).