Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou

Sujet Appel à Témoin : Quelle est cette pédale ?

Mode clair
  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 999 vues
  • 2 followers
Balley Warson

Balley Warson

13658 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
Premier post
1 Posté le 30/01/2011 à 12:01:00

Bonjour à tous,

j'éspère être dans la bonne partie de forum .

Voilà je possède cette pédale

Il y avait un cache sur l'emplacement de la pile que j'ai perdu (qui était marqué Bass Flanger)

http://www.noizer-bug.net/--img--/externals/bassFlanger.jpg

J'ai eu bon la demonté dans tous les sens, je n'ai trouvé aucune info sur la marque !

Elle est en plastique, mais solide ( si ce n'est le connecteur de la pile que j'ai arraché en prenant la photo )

L'effet Flanger ne m'a jamais semblé super top, avec mes basses, bien que je n'en jamais essayé d'autres ( peut être un jour je me prendrai une ehx...).

Bref je suis curieux de savoir si quelqu'un connait cette bestiole, et peut être même savoir son prix à l'argus, car j'ai bon parcourir AF et Google j'ai rien vu qui s'en rapprochait !

Marco!

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 30/01/2011 à 12:01:38 ]

niais

niais

404 posts au compteur
Posteur AFfamé
2 Posté le 30/01/2011 à 14:10:37

Salut,

Avec Bass Flanger marqué sur le trappe à pile c'est une Series 10 Bass Flanger S10BF

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Balley Warson

Balley Warson

13658 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
3 Posté le 30/01/2011 à 16:30:04

Merci bien

ça m'a l'air d'être tout a fait ça !

http://www.effectsdatabase.com/model/series10/s10bf

Mais ça sort d'où cette marque, Series 10 ?

jamais entendu parlé, jamais vu ailleurs que sur le mec qui m'a filée un soir d'été sur une plage facepalm ...

ça vaut quelque chose ?

"Un accord, c'est bien,

niais

niais

404 posts au compteur
Posteur AFfamé
4 Posté le 30/01/2011 à 18:44:06

A l'époque plein de marques éphémères faisaient fabriquer leurs pédales dans des usines asiatiques en réutilisant les cahiers des charges des marques précédentes, donc tout se ressemble. Mais la seule à avoir bass flanger de marqué sur la trappe c'était la series10.

A toi de nous dire ce que ça vaut niveau son...

Niveau prix tu n'en tirera pas grand chose, à moins de trouver un collectionneur de ce genre de choses (ça existe mrgreen ) mais comme tu a perdu la plaque ça risque d'être dur.

Balley Warson

Balley Warson

13658 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
5 Posté le 30/01/2011 à 19:10:48

OK merci pour tous ces éclaircissements !

Dés que je répare la prise de la pile je la teste bien comme il faut et je posterai peut être un avis dans la page effets basses. Mais j'en garde pas un souvenir impérissable ( C'est la dernière fois que "j'achète" une pédale sur une plage )

je marque donc ce sujet comme résolu, et tu as gagné toute ma reconnaissance ( oui c'est peu, mais c'est la crise)

PS:

[anguille sous roche on]

Tu serais pas collectionneur de ce genre de machin par hasard ?

[anguille sous roche off]

"Un accord, c'est bien,

niais

niais

404 posts au compteur
Posteur AFfamé
6 Posté le 30/01/2011 à 20:06:35

pas du tout, je ne possède et n'utilise presque que du matos des années 2000 et en flanger, j'utilise un modèle destiné à la guitare, le Ibanez FL-9

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.