Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Circuit Bending
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Sortie de mon joujou avec pas assez de niveau

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 611 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sortie de mon joujou avec pas assez de niveau
Salut

QUand je dis mon "joujou" c'est que je ne lui ai pas encore assez donnez de nom.

En fait on m'a fabriquer avec un ancien joué GI JOE un petit "sampler" en gros quand on appuis sur une touche du joué GI Joe, ca sort sur un jack femelle.

DOnc quand j'écoute dans mon casque nikel, y a du niveau

Mais dès que je rentre sur ma console, plus rien !!

Avais vous une idée de ce que je pourrais faire ??

A++
merci
2
Personne a une idée pour augmenter le niveau sur une entrée ligne ?
3
Une boite de DI peut-être? Ou puisque tu bricoles, un petit amplificateur bricolé :volatil: ?
4
Yes merci de la réponse, une DI peut être ?

mais en fait je suis pas un as .. Donc je ne comprend pas pourquoi sur mon casque le niveau est fort, alors que sur la console avec le gain à fond j'atteind difficelement le -30db ??

merci
5
Jette un oeil sur le circuit et essaie de voir si y a pas une résistance sur le trajet de ton jack, tu la remplaces par une de valeur inférieure et tu devrais gagner un peu en volume

Ou sinon y a ca :




C'est le plus simple qu'on puisse faire. A peine 2 € de composants et ca rend bien des services :bravo: :bravo:

Remplace juste le Electret mic par ta sortie jack de ton jouet, et le tour est joué.
Et si c'est trop fort remplace R3 par un potentiomètre
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
6
Ahhhhh parfait Kik the hypez !!!!!!

Merci beaucoup je fais ca dans la semaine ;)
7

Citation : DOnc quand j'écoute dans mon casque nikel, y a du niveau Mais dès que je rentre sur ma console, plus rien !!

Rien de rien, ou très faible ?

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

8
Yes, le niveau était très faible.. Plutôt que de me faire chier , je me suis fait un cable Jack > Xlr,, et ca marche beaucoup mieux en entrée micro qu'en entré ligne ..

Merci à vous