Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Circuit Bending
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Et un ordinathan?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 780 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Et un ordinathan?
Je viens d'en acheter un à un chinois à belleville dans la rue, pour 2 € et il marche! il manque les fiches... (zut!)...
quelqu'un en a déjà entendu ou vu un modifié?


à mon avis il faut bien le faire souffrir pour réellement joué avec et il a pas un design très intéressant... je vais l'ouvrir après être allé réclamer mon rmi...
2
Désolé, je connais que ordimini.
3
Alors ça donne quelque chose ?
4
J'ai pas encore essayé...
ce qui est chiant c'est que les boutons sont sur une espèce de plaque collante et vraiment pas facile pour appuyer dessus, mais un jour je l'attaquerai, j'ai encore pas mal de patients à torturer en réserve...
j'ai le même problème avec un livre parlant ludique, mes boutons contacts sont dans une plaque autocollante collée sur la couverture.
mais ya forcément moyen.
5
Yess, ya moyen de bender la chose !
j'en ai deja cramé un et j'en torture un autre depuis des semaines (je l'ai pas encore fini). mais ya de quoi faire.
She pondered the significance of short-person behaviour in pedal depressed pan-chromatic resonance and other highly ambiant domains.
6
Attention, par contre, avec ces "claviers autocollants", je me suis déjà fait avoir plusieurs fois en les décollant, les contacts ne se font plus correctemnt après et du coup on peut perdre certaines touches.
7
Quelqu'un peut prendre des fotos de comment ouvrir cette grosse plaque autocollante et qu'est ce qu'il faut enlever ou pas?