Sujet de la discussionPosté le 27/07/2006 à 20:15:35Norme DIN 7 broches.
Bonjour à tous....
J'ai un GCX Voodoo Lab et un pédalier midi Rocktron All Access.
Le problème est le suivant : L'alim phantom est disponible par le GCX avec une fiche DIN 5 broches ( power dans 1 et 3 ) et peut être récupérée par le pédalier sur une fiche DIN 7 broches ( power dans 6 et 7 ).
Quel est l'ordre des pin sur une fiche 7 broches, et est-ce que l'alimentation peut fonctionner en connectant les fiches 1 et 3 à 6 et 7 ?
Pour le moment je ne sais pas encore si toutes les broches du All Access sont connectées.
Il semble que les pin connectées soient 1, 2, 3, 4 et 5 sur le GCX, et 2, 4, 5, 6 et 7 sur le pédalier.
Si quelqu'un peut m'éclairer ou confirmer ce que j'avance.
Merci!
DoDwDn
727
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 28/07/2006 à 19:38:49
J'ai reçu aujourd'hui les schémas du pédalier.
Comme je ne sais pas les mettre ici, les personnes qui savent lire les schémas électroniques peuvent me le demander par mail.
j'arrive a alimenter l'all access avec le GCX via un cable midi modifié
7 broches coté all access avec alimentation sur pin 6 et 7 , masse sur 2 et données midi sur 4 et 5
5 broches coté gcx avec alim sur pin 1 et 3 et le reste comme ci dessus.
Ben pour les schémas j'ai fait comme tu m'as dit en fait
le soucis etait au niveau de l'alim, j'etais pas sur si c etait courant continu ou alternatif, j ai donc demander a voodoolab
c'est du alternatif donc peut importe le + et le -
le mec peut tres bien en refaire oui, je lui ai fourni le cable rocktron 7 broches, il en a virer une pour mettre du 5 broches
facturé 7 euros...
n'importe quel bon magasin d'electronique peuvent le faire je pense