Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Circuit Bending
Actu
Articles
Tutoriels

Vtech alphabet desk

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 526 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vtech alphabet desk
Bonjour a tous,

j'ai recupere il y a peu de temps un jouet vtect alphabet desk, je n'ai pas reussi a trouver sa date de sortie, donc je ne sais pas si il est recent
en tout cas, il n'est vraiment pas facile a modifier

il crash quasi constemment ou reboot simplement sur ces differentes activites selon le bend

j'ai fait quelques tests avec differentes resistances au bout des pinces, j'ai aussi mis quelques potars en serie pour recreer un pseudo "bend finder", mais sans grand succes :(
j'attends justement les pieces necessaire a la realisation de ce bend finder, ce sera surement plus simple pour trouver des points interressants sans planter la machine

mais d'ici la ... pouvez-vous me dire si il est possible, d'apres les photos, de tordre un peu ce jouet et d'en tirer differents boucles, glitch, pitch, etc ... ?

merci d'avance
2
GENIAL ... je pense qu'il a grillé :bravo:

apres plusieurs jours de tests, rien d'interressant n'est sorti de cette machine
j'ai essaye de placer un potar de 1k sur le connecteur + du circuit d'alimentation, cette astuce appercue sur le net permet normalement d'eviter les chutes de tension et d'eviter les crash quand on manipule le circuit
ca n'a rien donne de probant hormis ... des crash justement

j'ai aussi enfin fabrique mon "bend finder" en esperant que ca m'aide sur ce jouet, mais rien non plus, cet outils est plus qu'utile mais pas avec lui
je retrouve toujours les memes bends c'est a dire: crash, reboot d'activites, et acces aux fonctions du clavier
pas l'ombre d'un pitch loop glitch disto ...
a mon avis il est trop recent pour pouvoir etre bidouiller, surtout au niveau du chip, j'ai cru appercevoir sa date de sortie datant de 2006

je vais tenter des test supplementaire mais il ne demarrait plus ce matin lorsque je suis parti bosser
(peut-etre avais-je trop la tete dans le c*l pour correctement l'allumer ou peut etre est-il definitivement grille)

si de votre cote vous avez quelques tips pour reussir a lui faire sortir des sons interressants, ca serait plus que bienvenue !