Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/07/2007 à 13:03:30Circuit bending: appel à contribution
Coucou,
J'ai déjà posté le sujet dans une autre catégorie, mais il sera objectivement mieux ici, alors je le recopie:
Le label K7 MonsterK7, qui sort des compilations thématiques, prépare une compilation dédiée au circuit bending. Si vous souhaitez participer, envoyez-nous un morceau en mp3 par mail accompagné d'une photo du ou des objets circuit bendés à monsterk7 (at)) hotmail.fr.
Peut-on avoir quelques précisions supplémentaires ? (date de sortie, critères de sélection, etc...)
0
MonsterK7
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 11/07/2007 à 14:59:31
Oui, la sortie est vraisemblablement prévue pour novembre avec fin de l'envoi des morceaux pour sélection fin septembre a priori. Nous favoriserons les morceaux inédits et ceux où il n'y a pas que du circuit bending dans le morceau...
Hésite pas si tu as besoin de plus d'infos.
Anne
0
Anonyme
521397
4Posté le 11/07/2007 à 15:07:23
Merci
Alors encore une : durée du morceau ?
0
MonsterK7
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 11/07/2007 à 15:11:00
Là, c'est assez libre, mais disons que de 1 à 5 minutes c'est bien parce que ça laisse de la place pour tout le monde (et oui, sur K7, on est très limités par le temps).