Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/07/2007 à 13:36:50Machine pour ORL
SALUT
ben le delire c'est que j'ai trouver 3 machines pour les test auditif , vous savez les machines que les medecins d'ecole ont pour tester nos tite noreille avec des frequence de differentes hauteur et volume ziiiiii zaaaaaa zooooooo zuuuuuu .
le truk c'est que je voulais savoir si il etais possible de modifier c'est bekanes pour en faire de belle tite machine a son ,
je vais mettre les photos histoire que vous voyez a quoi ca ressemble
Je ne sais pas ce que tu pourras en faire mais je m'installe pour regarder
Et tu as récupéré ça où ?
0
Anonyme
129
4Posté le 22/07/2007 à 17:55:59
Salut
j'ai trouver ca derriere une espece de clinique a cote des poubelles et il y en avait encore deux mais je n'avait plus de place (pas grave)
je l'ai ai my en route , ca t'envoie des putain de frequences
chez pas ce que ont peu y faire comme modif 'mettre un bouton de lfo entre je sais pas .
0
gratte10
1752
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5Posté le 24/07/2007 à 21:24:00
OUAI SUPER!un G B F ? un generateur basse frequence et oui l'ami tu peu recherché les pannes sur des ampli avec cela.
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Anonyme
521397
7Posté le 30/07/2007 à 17:44:26
Alors ? y'a moyen d'en tirer quelque chose ?
Et ça pèse lourd ces engins ? Ça t'intéresserait pas d'en lâcher une ?
0
braineater
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 01/08/2007 à 08:02:52
Heu ... 2
je suis preneur ! a quel prix ?
0
Anonyme
521397
9Posté le 01/08/2007 à 08:13:42
Chuis preum's
0
Anonyme
129
10Posté le 01/08/2007 à 12:20:40
Ben la plus grosse fait apeu pres 10 KILO
la moyenne 5 et la plus ptite +/- 2
sinon ya moyen que je les laches 'faut voir'parceque ya du taf quand meme mais ya moyen d'en tirée une machine de geudin avec .
les deux plus grosse marches nikel mais la petite je ne sais pas