Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais ça me botte, j'ai ton site en favoris de toute manière. Si je croise une de ces boiboites en brocante...
J'ai eu une gavée de samples de ta 505 modifiée par la personne qui te l'a rachetée, outre le fait qu'elle ait une tronche géniale, ça sonne vraiment bien entre de bonnes mains. Du bon boulot!
Si les samples intéressent quelqu'un d'ailleurs: 505
Hors sujet : Sinon t'aurais pu le poster aussi dans le forum de la dr220 pour toucher + d'intéressés peut-être.
0
Eric_atwork
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 27/11/2007 à 19:27:10
Whaouh le travail de malade
j'en ai une sous mon lit je vais l'ouvrir
merci
0
Bit Crusher
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 28/11/2007 à 00:29:43
Merci!
les samples de la tr505 sont de fky et ils déchirent tout !