Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/01/2010 à 15:32:36recablage ibanez rg
bonjour .tout d'abord je ne sais pas vraiment si je suis dans le bon forum mais bon mea culpa! mon problem est que j'ai totalement decablè mon ibanez rg 370 , pour changer mes potards et maintenant je suis incapable de rebrancher mes micros ( 1 humbucker infinity d' origine en manche , un simple au milieu et un dimarzio super distortion en chevalet ).j' ai beau aller voir sur les sites dimarzio et seymour pour les schemas de cablages , le probleme reste le meme , au niveau du cablage du selecteur, absolument rien ne correspond !l' ideal serait de trouver quelqu'un qui ais une rg 3 micros et qui me dessine ou explique comment soint branchès les micros ( couleurs des fils et emplacements sur selecteur.je sais j' en demande beaucoup mais la je suis comme un c...merci
zjulos
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 25/02/2010 à 20:53:42
je sais pas si ton post est toujours d'actualité, sinon, y'a quelques elements de réponses dans le post Schémas éléctronique introuvable