Sujet de la discussionPosté le 05/05/2010 à 03:43:24Modifier une Boss DR3
bonjour ,
j'ai une boite à rythmes Boss DR3 , j'aimerais bien lui ajouter des potars pour triturer les sons en live , je l'ai ouverte et j'ai balladé un fil conducteur un peu partout de chaque coté du circuit (c'est du double face) et autour des composants ,j'ai rien trouvé d'exploitable ou qui ne fasse pas planter la machine ...
j'ai trouvé des points qui changent le son mais de manière pas forcement exploitable : en reliant le point rouge avec le bleu ,le rose ou l'orange , j'obtient un bip aigu continu sans que la DR3 se bloque .
en reliant le point bleu clair ( en bas à gauche ) avec d'autres points j'obtient un son modifié vraiment bizarre mais le volume baisse beaucoup , j'ai eu aussi des accélérations provisoires de tempo ...
J'ai récupérer des potar sur un viel autoradio , c'etait les potar de volume de balance et de tonalité.
je pense réessayer de relier les points que je vous ai indiquer avec les potar , mais j'aimerais avoir un peu de conseils , dites-moi si je suis sur la bonne piste ou si je dois tester autre chose , peut-être vers le composant entouré en orange
toutes les photos sont sur mon profil , on voit mieux en cliquant sous la photo sur : lien et en zoomant