Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Circuit Bending
Actu
Articles
Tutoriels

Cirquit bending

• 58 réponses
  • 11 participants
  • 7 778 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cirquit bending
Slt tou les gens, je vien de découvrir les circuits bending et je trouve sa éxélent, donc me suis dit pourkoi pas créer un poste sa changera des "je débute ds le mix et je veut un kit complet pour 500 zoro...". donc si vous avait des info sur ces circuit : site, photos, shéma....... se serai cool de les fer passer.

aler bon mix a tous
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci, sinon très belle aquisition :bravo:
12
:non: le flag ca marche juste quand t'as pas encore poster sur le thread!

:lol: ;)
13
Oups dsl mé coment tu le retrouve si tu la pas encor posté :???: :???: enfin pas gav je lenlève alor. :clin:
14
Bah la c'est toi qui a créer le thread donc je vois pas trop l'intéret de le flager...mais bon t'étais pas obligé d'enlever ton post :lol:
15
Non c'était juste pour le retrouver car je le voyai plus dans la liste (en fait jai du mal regarder) donc je suis passer par le moteur de recherche et j'ai écris un truc pour le refair passer en haut.
16
Les yamaha serie pss et les dictee magiques font les beau jours des circuits benderman ...
Uniformite culturelle = manipulation des masses
17
Je me permet de fair un flag c'est fun ^^

en plsu j'adore les son que cela donne :bravo:
18
SECURITE : faites ça seulement avec des jouet qui marchent à piles, rien qui soit branché sur le secteur les enfants, OK ?

l'essentiel des liens utiles est sur ce thread :

/les-mains-dans-le-cambouis/forums/t.72684,machins-modifies.html
19
Pas forcément

Si tu évites (et surtout que tu sais repérer) l'alim en général c'est pas compliqué, y a aucun risque d'électrocution...

C'est certain que si on peut éviter de tripoter du 220V autant mettre des piles.

En tout cas lors du tatage prendre un cable, peut importe le cable, mais il faut obligatoirement qu'il soit gainé. Ca fait para-tonnerre et ca évite de se prendre du courant dans la gueule.

J'ai recu ma guitare de gamin ce matin, mauvaise surprise elle a déjà été ouverte et y avait des vis complétement niquées. J'ai dû mettre un coup de perceuse pour sortir le circuit. Autre déception y a une toute petite carte ridicule et y a beaucoup beaucoup d'espace libre dans le boitier :| :| :|

Je vais regarder si y a des connexions possibles, mais vu la bête je suis décu :((( :((( :(((
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
20