Cirquit bending
- 58 réponses
- 11 participants
- 7 785 vues
- 6 followers

fox-3.5
428

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/11/2004 à 12:08:22Cirquit bending
Slt tou les gens, je vien de découvrir les circuits bending et je trouve sa éxélent, donc me suis dit pourkoi pas créer un poste sa changera des "je débute ds le mix et je veut un kit complet pour 500 zoro...". donc si vous avait des info sur ces circuit : site, photos, shéma....... se serai cool de les fer passer.
aler bon mix a tous
aler bon mix a tous
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline

nova akropola
4466

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 05/12/2004 à 18:26:31
J'attend ma dictee magique avec impatience.... gniak gniak gniak 

0
Uniformite culturelle = manipulation des masses

Kik the hypez
2748

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 05/12/2004 à 22:03:47
LoL tout le monde s'achète des Dictées Magiques

0
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !

Goum Le Chat
12171

Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 05/12/2004 à 22:12:41
Attends, d'ici peu de temps, on va passer à Calcul et Super Dictée, VL-1, on va aussi surement avoir droit à une Furbynation... et quoi d'autre après? Je pense à du bendage de game boy...
0

Kik the hypez
2748

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 05/12/2004 à 22:24:34
Ouiii là grâce à Chimimic j'ai plus de potars qu'il m'en faut, donc la dictée magique, la super dictée magique, le furby, le system 5 bontempi et tous les autres trucs qui me tomberont sous la main vont y passer !!
Faut que je trouve comment les mettre en séries, ces p'tites choses

Faut que je trouve comment les mettre en séries, ces p'tites choses

0
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !

fox-3.5
428

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 24/12/2004 à 15:45:13
Kip-hypez ta jamais ésayé de matre des portes inverseuse ou des bascule jk en diviseur de fréquence sur la sortie des circuits??? sa devrai donner des truc pas mal non??
0

Kik the hypez
2748

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 24/12/2004 à 16:05:08

0

fox-3.5
428

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 24/12/2004 à 17:13:49

0

Anonyme
521397

28 Posté le 24/12/2004 à 17:26:56
Citation :
qu'est ce que tu n'a pas compris
Ca a mon avis :
Citation : des portes inverseuse ou des bascule jk en diviseur de fréquence sur la sortie des
circuits
dsl mais moi non plus j'y connai pas grand chose en electronique , assés pour refair l'éléctronique de mes guitars mais rien de plus donc la forcement ca bloque :s je pense que pour Kik-hypez c'est a peu prés pareil ;)
0

fox-3.5
428

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 24/12/2004 à 18:09:41
Ben je vais ésayer de refair un peut plus simple (pourtant je suis pas térible en electro non plus 7.5 de moyenne é C coeff 8
mais sa tt le monde il s'en fou...)
ben en fait je penser metre une porte inverseuse (c'est un composant qui unverse le signial) aprés le circuit sur le fil qui vas au + HP (ou a la sortie de ninporte quel type) se qui je pence donnerai un son diféren. ou alor a la place de l'inverseur metre un diviseur de fréquence par 2 ou par 4 voir autre. mais sa je sait pas se que sa peut donné car je ne l'ai tester que sur des signaux carrés.
enfin jespère que c'est un peut plus clair l'idéal sa aurai été un shéma enfin on fait avc se qu'on a.
et je vous tien au courant dès que j'ai ésayer

ben en fait je penser metre une porte inverseuse (c'est un composant qui unverse le signial) aprés le circuit sur le fil qui vas au + HP (ou a la sortie de ninporte quel type) se qui je pence donnerai un son diféren. ou alor a la place de l'inverseur metre un diviseur de fréquence par 2 ou par 4 voir autre. mais sa je sait pas se que sa peut donné car je ne l'ai tester que sur des signaux carrés.
enfin jespère que c'est un peut plus clair l'idéal sa aurai été un shéma enfin on fait avc se qu'on a.
et je vous tien au courant dès que j'ai ésayer
0

Kik the hypez
2748

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 24/12/2004 à 18:23:28
Hummmm ca devient technique tout ca
Sc0rching a bien cerné mon profil, wé c'est ca je confirme.
En tout cas, ca m'intéresse de savoir si tes idées ont donné un résultat, et surtout lequel ;) ;)
Je me mettrais bien dans la bidouille avec des photorésistances et cie, mais pour l'instant c'est carrément pas de mon niveau

Sc0rching a bien cerné mon profil, wé c'est ca je confirme.

En tout cas, ca m'intéresse de savoir si tes idées ont donné un résultat, et surtout lequel ;) ;)
Je me mettrais bien dans la bidouille avec des photorésistances et cie, mais pour l'instant c'est carrément pas de mon niveau

0
- < Liste des sujets
- Charte