Cirquit bending
- 58 réponses
- 11 participants
- 7 785 vues
- 6 followers

fox-3.5
428

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/11/2004 à 12:08:22Cirquit bending
Slt tou les gens, je vien de découvrir les circuits bending et je trouve sa éxélent, donc me suis dit pourkoi pas créer un poste sa changera des "je débute ds le mix et je veut un kit complet pour 500 zoro...". donc si vous avait des info sur ces circuit : site, photos, shéma....... se serai cool de les fer passer.
aler bon mix a tous
aler bon mix a tous
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline

nova akropola
4466

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 05/12/2004 à 18:26:31
J'attend ma dictee magique avec impatience.... gniak gniak gniak 

0
Uniformite culturelle = manipulation des masses

Kik the hypez
2748

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 05/12/2004 à 22:03:47
LoL tout le monde s'achète des Dictées Magiques

0
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !

Goum Le Chat
12171

Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 05/12/2004 à 22:12:41
Attends, d'ici peu de temps, on va passer à Calcul et Super Dictée, VL-1, on va aussi surement avoir droit à une Furbynation... et quoi d'autre après? Je pense à du bendage de game boy...
0

Kik the hypez
2748

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 05/12/2004 à 22:24:34
Ouiii là grâce à Chimimic j'ai plus de potars qu'il m'en faut, donc la dictée magique, la super dictée magique, le furby, le system 5 bontempi et tous les autres trucs qui me tomberont sous la main vont y passer !!
Faut que je trouve comment les mettre en séries, ces p'tites choses

Faut que je trouve comment les mettre en séries, ces p'tites choses

0
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !

fox-3.5
428

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 24/12/2004 à 15:45:13