Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Circuit Bending
Actu
Articles
Tutoriels

Cirquit bending

• 58 réponses
  • 11 participants
  • 7 785 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cirquit bending
Slt tou les gens, je vien de découvrir les circuits bending et je trouve sa éxélent, donc me suis dit pourkoi pas créer un poste sa changera des "je débute ds le mix et je veut un kit complet pour 500 zoro...". donc si vous avait des info sur ces circuit : site, photos, shéma....... se serai cool de les fer passer.

aler bon mix a tous
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Afficher le sujet de la discussion
21
J'attend ma dictee magique avec impatience.... gniak gniak gniak
Uniformite culturelle = manipulation des masses
22
LoL tout le monde s'achète des Dictées Magiques :bravo: :bravo: :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
23
Attends, d'ici peu de temps, on va passer à Calcul et Super Dictée, VL-1, on va aussi surement avoir droit à une Furbynation... et quoi d'autre après? Je pense à du bendage de game boy...
24
Ouiii là grâce à Chimimic j'ai plus de potars qu'il m'en faut, donc la dictée magique, la super dictée magique, le furby, le system 5 bontempi et tous les autres trucs qui me tomberont sous la main vont y passer !!

Faut que je trouve comment les mettre en séries, ces p'tites choses :bravo: :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
25
Kip-hypez ta jamais ésayé de matre des portes inverseuse ou des bascule jk en diviseur de fréquence sur la sortie des circuits??? sa devrai donner des truc pas mal non??
26
:oo: :oo: Gné ?? :oops: :oops: :oops:

27
:???: :???: :???: qu'est ce que tu n'a pas compris :???: :???: :???:
28

Citation :
qu'est ce que tu n'a pas compris

Ca a mon avis :