Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Et hop! un morceau à écouter! En plus, c'est du classique.

• 36 réponses
  • 12 participants
  • 1 251 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et hop! un morceau à écouter! En plus, c'est du classique.
Bon, en fait, c'est un début de morceau.
J'ai fait ça ce soir alors normal que ça soit court.
De plus, je tiens à signaler que je ne connais pas grand-chose en musique classique.
Enfin voilà, j'attends vos avis!

>>cliquez donc ici<<
Afficher le sujet de la discussion
11
Fuyu> si t'étais un djeun's, tu connaitrais déjà ce tube. (C'est Flavie Flamant qui a parlé de classique à son propos dans "tube d'un jour, tube de toujours").

Multi et Cec, mirci pour vos avis. Pour le ressenti absolument pas technique, ne t'inquietes pas, moi non-plus, je n'y connais rien. Je pense que les instruments ne doivent pas être utilisés à leur tonalité réelle etc...
En plus, vu que c'est un début, quand j'écoute, je me dis que ce n'est qu'une variation sur un même thème. La fin me plait bien, sinon pas tr'op en fait. :mrg:

Citation : C'ets la le thread à la mode ?

Jalouse! :fache:
12
13
Salut Carotte :clin:

Bon c'est vrai que classique... j'aurais plus mis ça dans musique de film (plus général comme catégorie) :clin: Ca sonne pas mal du tout, je me serai attendu à bien pire avec Edirol Orchestral :ptdr:, en fait à part un peu les Pizzicato et le fait que l'espace stéréo ne soit pas assez rempli à mon goût (en jouant un peu sur des reverbs par exemple), y a rien qui me choque au niveau du son. Et au niveau de la compo, c'est très bien fichu... on attend juste la suite :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

14
Oui, il m'étonne ce petit edirol orchestral. Ca dépanne vraiment bien. Et puis, c'est lutra simple à utiliser. J'en suis satisfait.