Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et hop! un morceau à écouter! En plus, c'est du classique.

  • 36 réponses
  • 12 participants
  • 1 236 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et hop! un morceau à écouter! En plus, c'est du classique.
Bon, en fait, c'est un début de morceau.
J'ai fait ça ce soir alors normal que ça soit court.
De plus, je tiens à signaler que je ne connais pas grand-chose en musique classique.
Enfin voilà, j'attends vos avis!

>>cliquez donc ici<<
2
3
Salut , très interessant comme morceau typé "acompagnement" d'images ... Je trouve que le tout manque un peu de présence mais sinon c'est assez mortel !
J'aime beaucoup les samples utilisés


Pour discuter plus en détails vient ici : http://forum-compozik.hosting-creatif.com/ :P:

Allé les mecs c'est un peu de la pub mais c'est pour la bonne cause !
4
Merci pour l'avis, par contre, j'ai pas utilisé de samples.
Pour ce qui est de la présence, oui, c'est pas assez touffu. Faut que je rajoute des instruments je crois.

Bonne chance pour ton site.
5
Ola attend ! Tu veux dire que t'a fait les prises de sons de tous les instrus ???

:oo: Ok ... Tu m'étonnes que je trouvais les samples classieux !!

Dit moi t'a un méga carnet d'adresse ? T'es multi musicien , ou alors cher d'orchestre ?

Bien joué ... et vient sur le forum , n'ai pas peur :)
6
Ah mais non, on s'est mal compris. :lol:
Le logiciel utilisé est edirol orchestral. J4ai fait ce truc pour voir d'ailleurs comme ça rendait. Je trouve que ça va, même si il faut camoufler certains sons dans le mix pour pas qu'ils sonnent trop pourris. (genre cordes solo)
Et je ne fais pas ce style normalement mais du metal, je connais rien au solfege.
7
Oui, c'est bien foutu mais c'est vrai que ça manque de puissance sonore, en tout cas bravo car faire du classique spa facile :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

8
C'ets la le thread à la mode ?
9
Mais pourquoi t'appelles ça "classique" ? C'est un classique de quelle époque dans la structure :???:

I'm Back

10
Bravo carotte, c'est plutot bien fichu! de bonnes idées et ambiances.
mon ressenti qui n'est absolument pas technique, (je ne me permettrais pas, n'y connaissant rien) c'est que ça manque "d'espace".... je sens les instrus un peu sur le meme "plan"....
:oops: heu comment expliquer ça plus clairement? ... ceci dit je sais pas faire