Avis sur les compos Classique

20/10/2019

L'avis de Musiques de 1994 sur "The Dragon's Flight" "Grandiose votre musique de film & d'aventure fanstatique."

▶ Technique 10
Super les jeux d'instruments sont géniaux aussi, une trés belle harmonies en vous, je touve aussi, avec un niveau professionnel de musique, avec une qualité trés bien fait aussi.

le mixage super bien fait aussi & le mastering aussi c'est bien fait.

Merci à l'artist compositeur de musique.

J'ai adoré votre musique de film.

▶ Artistique 10
Super votre morceau de musique avec le dragon fanstatique aussi, nous somme dans le film fanstatique & de guerre au paradis des dragons.

avec une influence directement dans le film, on ce croirés dans une salle de cinema en 3d, avec un grand écrand géand avec du monde au toure de toi.

Bravo mon ami, continue comme ça!

08/10/2019

L'avis de Musiques de 1994 sur "Son Soon and Dust" "Super, votre musique de film."

▶ Technique 6
Il manque un peut de percussion ou de drums dans votre musique,
les violons sont un peut monotone, je trouve, c'est un peut énervant.
On sinon c'est pas mal du tout.
Tu va arriver à faire quelque chose de mieux comme musique,il te faut écouté beaucoup de musique sur youtube...etc.
moi c'est depuis: 2012 que je compose de la musique, et sa fait deux ou trois ans que je fait mieux ma musique, dans tout les styles de genre de musique...etc.
Bravo l'artist.
Continue à bien faire cela.

▶ Artistique 10
Les émotions sont bien présente en toi, avec des influences harmonique temporel, comme dans l'espace si libére sur la terre, avec des instruments à cordes, comme les violons...etc.
Trés belles composition de musique.

07/10/2019

L'avis de Musiques de 1994 sur "For Thousands Of Years" "Grande musique de films & fanstatiques."

▶ Technique 8
Le jeu est super bien, néant, qui il y à un petit probléme dans la musique, du au deuxième morceau de la musique,vers la reprise du morceau, je suis pas un professionnel, mais j'écoute beaucoup au casque de studio les défaut, mais c'est pas si grave que sa.
C'est toi qui dois me le dire: oui ou non.
Je te souhaite un bon courage pour tes compositions de musique.
Bravo quand méme.

▶ Artistique 8
Le morceau est pas mal du tout, de genre fanstasme, guerre, triste...etc.
Avec des influences érorique & fatale en musique.
Sa c'est juste un point de vue sur ta musique si jolies et fanstatiques.
Bravo l'artist,
continue comme sa.

02/10/2019

L'avis de patrice74 sur "Son Soon and Dust" "j'aime vous entendre!"

▶ Technique 8
une rythmique implacable cet ostinato de violoncelle qui au debut séduit puis énerve et puis hypnotise!
peut être, j'aurais aimé un peu moins de rigidité dans le tempo.

mais je dois avouer que je vous cherche la petite bète. tout est parfait techniquement, on entend tout! il y a de l'espace, on se pose dans votre compo.

j'ai aimé.
votre compo, la douce tristesse, pas si désagréable.
et ce violon entre 2.16 et 2.40 qui hésite et semble risquer de se briser, bravo.
finalement l'emballement que j'attendais, n'était pas de mise merci d'avoir renoncé au crescendo;
encore une fois merci de ce que vous faites!

26/09/2019

L'avis de Musiques de 1994 sur "Everything Is Behind Us" "Grande musique de films."

▶ Technique 10
Grandiose votre musique, mon ami, trés bon niveau musicalement parlant,
avec une grande écoute de musique classique de films, de genre musique de guerre, comme dans le pacifique avec les soldas du bon et du mauvés.
J'adore ce genre la,

▶ Artistique 10
J'adore ce genre de films,
avec beaucoup d'émotion virtuel, je trouve rien de plus à ajouter sur votre musique,
avec des automation, qui dégrade le song de la musique,
c'est super bien fait.
Continue comme ça.

26/09/2019

L'avis de Musiques de 1994 sur "cantate" "Grande musique de chambre symphonique."

▶ Technique 10
Bonjour, mon ami, j'ai écouté votre belle musique harmoniaux & sympatique & heureux de cette musique classic si beau, j'adore ce genre la.
Continue dans cette voix la, avec un instrument vraix, avec un logiciel qui sonne avec des vraix instrument de musique.

▶ Artistique 10
C'est trés charmant d'écouté, de la belle musique comme dans le temps,
bravo mon jeune ami, je vous félicite terriblement.
Je trouve pas les mots, tellement que sa me touche votre musique, on ce croirait dans un films de moiénage.
Merci.

23/09/2019

L'avis de patrice74 sur "For Thousands Of Years" "plaisant, comme intro a une musique de film!"

▶ Technique 8
les instruments sont bien en place, la prise de son est parfaite. alors je n'ai rien à dire sur le plan technique? et ben non c'est très bon ce que vous faites.

▶ Artistique 8
une intro à un film de genre, heroic fantaisy, peplum, aventure, pourquoi pas?
mais le crescendo attendu ne se produit pas.
mais peut être ne l'avez pas voulu.

moi j'aurais attendu plus de folie.
mais c'est vous dire que j'attends beaucoup de vous.
bravo continuez!

09/09/2019

L'avis de patrice74 sur "Mad Frontier" "un hymne!! vous etes decidement tres fort dans ce style!!!"

▶ Technique 10
comme d'habitude, pas grand chose à dire sur la tecnique tout est bien exposé et reparti dans l'espace sonore.
pas de critique negative.

▶ Artistique 10
vous semblez avoir un don pour ces parties épiques qui pourraient aisément figurer dans n'importe quel film avec un passage qui appellerait un de ces hymnes.
avatar, le dernier des mohicans,conan etc.

cette fibre épique courre toujours le risque d’être ridicule.

vous ne l’êtes pas du tout.
gaffe à ta mémoire polidoris, tu as peut être un successeur, cela dit sans vouloir vous flatter.

09/09/2019

L'avis de patrice74 sur "Hard Shift on Timeless" "c'est super.... mais une tite remarque ou deux"

▶ Technique 8
les percus me semblent un peu raide mais peut être n'aviez vous pas un percussionniste live a disposition?
le sons de guitare électrique est lui aussi trop synthétique et ça finit par être gênant.
je me permet ces critiques technique parce que votre compo est super et voila j'en attends plus de vous.
z'aviez qu'a pas être si bon!!!!
aller je finis: la fin est trop raide

vous êtes original.
je me plais à vous écouter.
j'aime ce que vous faites même dans les styles qui me plaisent moins,
vous avez une réelle originalité et j’espère que mes quelques remarques techniques ne vous feront pas offense.

encore bravo et merci

09/09/2019

L'avis de patrice74 sur "Son Soon and Bloom" "merci pour ce voyage"

▶ Technique 10
je ne suis pas un spécialiste et votre compo me semble parfaite techniquement, elle me fait même regretter de ne pas avoir un meilleur matériel d’écoute.

j'ai adoré votre compo.
Juste ce qu'il faut de tension, de relâchement, de variations de timbre pour que je m’évade.
entre Conan sans le coté grandiloquent.
j'ai pense à avatar, à un film épique en Afrique, a Aguire.

oui je délire un peu mais c'est votre faute, vous m'avez emmené très loin!
encore merci en espérant vous réentendre!!