Avis sur les compos Classique

14/02/2019

L'avis de DVR - 1973 sur "The road" "Oh jolies song, de musique de films, bravo mon ami."

▶ Technique 10
Oh jolies song, de musique de films, bravo mon ami.

Les voix humaines, sont super bien faite & travaillier au niveau composition de musique.

Globale, j'adore ça aussi, c'est très doux aussi.

Bravo mon ami, continue sur cette voix la.

▶ Artistique 8
Le morceau est un peut court, je trouve...vous pas?
C'est orinal la musique, je trouve & bonne influence aussi & avec des émotions, plus réele, je trouve bien.

Bravo mon ami, c'est bien fait, votre musique, mais un peut court.

14/02/2019

L'avis de DVR - 1973 sur "Never alone" "J'ai adoré ce genre la, bravo mon ami, quelle ambiance musicale."

▶ Technique 10
J'ai adoré ce genre la, bravo mon ami, quelle ambiance musicale.

De la flute pour commencer, puis du piano & puis des voix humaines symphoniques,
la qualité du son est présente au rendez-vous, quelles mixage & mastering sont présent aussi, avec un point vue fanstatique aussi.

Bravo mon ami, continue comme ça, dans la musique de films.

▶ Artistique 10
Le morceau est génial & très orinal avec des influence éternel, fanstatique émotionel.

Avec beaucoup de sentiment & émotion & avec un point fort dans la musique, avec des automations joué, du haut un bas.

Merci de le partager avec nous mon amis sur audiofanzine.

11/02/2019

L'avis de DVR - 1973 sur "Breath" "Chouette musique de films."

▶ Technique 10
Chouette musique de films.

Les jeux des instruments sont réele pour moi, avec beaucoup d'amour en vous & avec un bon niveau symphonique aussi.

Bravo mon ami, continue comme ça.

▶ Artistique 10
Le niveau est pas mal du tout, avec des influence des effets spèciaux, & beaucoup d'émotion virtuele aussi, & qui branche bien la musique.

Bonne production artistique musicale.

07/02/2019

L'avis de DVR - 1973 sur "Arc Of Fire" "Bravo pour cette musique, j'adore ce émotion vitale."

▶ Technique 10
Bravo pour cette musique, j'adore ce émotion vitale.

Les jeux des instrument, sont super bien fait, on entent bien les strings, & les cymbales aussi & tout le restes des intrument de musique.

Très bon niveau musicalement parlant & globale c'est bien fait comme musique vivante.

Mixage parfait & mastering aussi.

Bravo, continue comme ça mon ami dans la musique de films.

▶ Artistique 10
Le morceau on si croit, comme dans un films de guerre civile ou au débargement de normandie ou autre chose que cela.

Avec une bonne éspèrance de vie & démotions vitale, en vous mon ami.

vous étes un bon compositeur de musique de films.

31/01/2019

L'avis de DVR - 1973 sur "At two minutes to midnight" "C'est trés doux comme musique de films, & triste."

▶ Technique 10
Bonne communication dans les instruments de musique.

Très bon niveau musicale aussi,
et doux & triste à écouté comme musique & jolies à entendre.

Mixage parfait aussi.

Bravo mon ami pour ta composition de musique de films.

▶ Artistique 10
La musique de films, on ce croirait dans le films ou dans l'histoire de la tristesse.

Avec beaucoup d'émotion aussi,
Bonne production musicale.

Bravo mon ami, continue dans la voix des films de musique comme ça.

30/01/2019

L'avis de DVR - 1973 sur "The Sentinel" "Chouette musique de films, j'adore ce genre la."

▶ Technique 10
Au niveau des instruments, trés bon niveau d'entrées gamme.

Bonne qualité du son aussi, aucun problème technique, musique parfaite.

Mixage & mastering, parfait.

▶ Artistique 10
Le morceau est parfait dans l'ensemble instrumental, avec une bonne influence musicale.

Avec des émotions parfaites dans un long terme.

Production, arrangement, parfait.

C'est trés bien fait votre musique de films.

Continué dans la force de ce genre la.

05/09/2018

L'avis de azertyvince sur "What the ocean said to me" "Séquenccccce émotion ouoUOurCHCHCHchRrrrHHhh !"

Beau mariage instrumental.
Le son est excellent.
L'intensité monte crescendo, c'est très expressif.
C'est d'un très bon niveau technique.
Le mixage est plutôt équilibré, tout en faisant ressortir ce qu'il faut au moment où il faut.

▶ Artistique 10
C'est frais, c'est beau, c'est...
Océanique.
Il y a beaucoup d'émotion dans ce morceau et beaucoup de relief sonore (grain et contraste sonore).
J'ai aimé.
Le seul petit bémol : j'aurais bien vu une cassure à un moment donné, un genre de pont, pour rompre un peu la monotonie et emmener le morceau ailleurs l'espace de quelques mesures.
Mis à part cette petite remarque, c'est vraiment sympa.

04/09/2018

L'avis de philrud sur "What the ocean said to me" "Aussi grandiose que l'océan !"

▶ Technique 10
Une musique aussi grandiose que l'océan. Très bon mariage entre les touches, le jeu du piano et les cordes du cello. Le son est excellent, très bon travail autant sur le son du piano (petits échos à peine audibles) et sur les cordes qui respirent la vie de par leurs vibrations quasi sensuelles.

Le tout est une réussite totale, inspiration estivale ? Du travail de pro !

▶ Artistique 10
Ca m'évoque vraiment l'océan. Cette musique me fait voyager comme si j'étais tantôt un poisson qui se promène dans les courants marins, tantôt un marin sur un bateau qui tangue au gré des vagues de surface.

Merci pour ce voyage de rêve. Bravo Maître Yo !

04/08/2018

L'avis de Conilas sur "Angel Tears" "webjey - Angel Tears"

▶ Technique 8
la qualité des sons est bonne ainsi que le mastering même si je ne suis pas un expert dans le domaine.

▶ Artistique 8
la structure progressive du morceau transporte bien et les variations sont essentielles, pourrais très bien passer pour un film, bravo.

25/06/2018

L'avis de Anonyme sur "Beyond Space and Time" "Trés jolies musique de film & émouvant, & trés rtymique en instrument soliste."

▶ Technique 10
Trés jolies musique de film & émouvant, & trés rtymique en instrument soliste.

J'adore ce genre la, de musique mon ami.

Très bon niveau & qualité super bien & masterinser & un mixage parfait.

Continue dans la voix de musique de films.

Sa vous va terriblement bien.

▶ Artistique 10
Le morceau semble terriblement vraix, comme on voix au cinémas grand format.

Avec beaucoup d'influence musicale & une grande liberté en soies.

Et Beaucoup D'émotions volcanique, & super bien fait, comme un monde parfait.

La production est,l'arrangement aussi.