"Opium town". Critiquez moi, aimez moi, humiliez moi, fouettez moi avec une pelle.
- 39 réponses
- 11 participants
- 817 vues
- 11 followers
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/02/2006 à 16:36:58"Opium town". Critiquez moi, aimez moi, humiliez moi, fouettez moi avec une pelle.
Je vous soumets cette compo un peu étrange pour avoir un avis extérieur. Le morceau dispose d'un volume global peu élevé (du moins au début) et d'une large dynamique car je suis pas technicien du son et que je mets toujours peu de compression.
bref, toutes les critiques sont bienvenues pour m'aider à progresser. Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce morceau, je me demande pourquoi j'ai pondu ça, je suis donc curieux d'avoir vos opinions, merci d'avance.
bref, toutes les critiques sont bienvenues pour m'aider à progresser. Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce morceau, je me demande pourquoi j'ai pondu ça, je suis donc curieux d'avoir vos opinions, merci d'avance.
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 19/02/2006 à 17:48:08
Merci beaucoup dryfe.
j'ai du mal à assumer la français pour l'instant, il m'arrive de "bouffer" (niveau articulation ou mixage) le texte sans grand scrupule. Il faut que j'y fasse gaffe...
un autre de mes points faibles, la construction des rythmiques. pas facile.
vos encouragements me sont très précieux; j'ai eu des réactions plutôt négatives et affolées sur ce morceau, ça me change
Citation : On a un peu de mal à saisir le texte, enfin, à te suivre dans la narration.
j'ai du mal à assumer la français pour l'instant, il m'arrive de "bouffer" (niveau articulation ou mixage) le texte sans grand scrupule. Il faut que j'y fasse gaffe...
Citation : La batterie, faussement nonchalante, est un peu "brise groove" des fois, notamment sur les coup de caisse claire pendant les chabada, c'est dommage!
un autre de mes points faibles, la construction des rythmiques. pas facile.