Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

4 fois 4 cordes frottées

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 434 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 4 fois 4 cordes frottées
Bon, voilà un petit morceau avec un qq p'tit motifs dont un qui se répète tout au long du morceaux... c'est un peu prise de tête, mais c'est l'effet recherché.
Ca semble romantique comme ca, mais les harmonies et la structure sont assez tendus.
voilà, je vous livre ca comme ca... bonne écoute.
si ca vous enerve ou si vous aimez, he bien laisser moi un p'tit mail, ca fait toujours plaisir. si si :)
François

Bassite, compos arrangement,

2
Salut,
au fait ce qui est enervant pour moi c'est qu'il y a trop de violon, quand je dis enervant je dis pas que c'est pas bien.

Je pense que si tu l'adoucit un peu plus sur le plan compo ca s'ecoutera plus facilement a partie de 3min06 ca devient plus rythmé un peu genre celtique et ca s'ecoute tranquille et la j'aime beaucoup les arrangements et apres ca devient tres stressant.

Soheil

http://www.soheil-forouhi.com

3
Ben oui bien sur, si les cordes frottées enervent, he bien oui c'est totalement enervervant vu que c'est justement une pièce pour quartet à cordes. :clin:
Sinon tu as parfaitement raison, il y a autre chose d'énervant c'est c'est 5 petits motifs dont le premiers revient plusieurs fois sans vraimment se développer, et on reste sur sa faim. c'est ca qui est enervant enfin j'avait prévu plus tendu et amère que "énervant" mais bon chacun entend a sa facon.
alors pour ce qui est d'un dévelopement plus rythmé, enfin moins cassé.. c'est peut être une bonne option. merci pour ces remarques..
je vais voir si cette petites pièces mérite un dévelopement (et surtout si j'arrive à le faire, et c'est pas du tout gagné).
merci,
à+

Bassite, compos arrangement,

4
Au fait par enervant je voulais aussi dire tendi stressant, j'ai pas vraiement un bon vocabulaire.
Sinon il y a vraiement qqchose de bien a en tirer de cette musique.
Le mieux c'est d'avoir des images ou un morceau de film pour que tu cale de musique dessus.
Soheil

http://www.soheil-forouhi.com