Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y'a un souffle à couper au couteau. C'est voulu, pour créer un effet rétro ?
En tous cas, la compo est vraiment bien fichue et très chouette à écouter.
Y'a du job là-derrière. Pour chipoter, je dirais peut-être un peu trop continuellement métronomique ?
Mais, chapeau !
Le souffle c est parce que j ai enregistrer avec un micro, mon logiciel ne gerait pas l exportation et j'avais pas le temps de le jouer.
C'est vrai que c'est continue mais c'est mon 1er morceau je l'ai ecris a 14 ans je fais mieux maintenant
0
Mustcaster
651
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 21/06/2007 à 13:56:41
14 ans A cet age j'avais jamais touché un instrument de ma vie...
Par contre c'est pas toi qui joue sur l'extrait ? ca fait pas vrai piano, ni vraie interpretation, d'ou l'impression métronomique.
En tout cas, la compo en elle meme est tres bonne, ca me sidere de faire ca à 14 ans...
Par curiosité, j'ai aussi écouté tes compos éléctro-techno... et la franchement je comprends pas, pourquoi tu mets pas ton savoir-faire harmonique dans ces compos...car je les trouve assez simplistes et pas originales. Enfin c'est que mon avis ;)