Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Est ca que qq'un sait comment je peux changer de categorie? J'ai mis mon topic dans "Classique" alors que je voulais "musique de film".
0
http://www.soheil-forouhi.com
sforouhi
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 18/02/2008 à 12:57:28
Un petit up
0
http://www.soheil-forouhi.com
sforouhi
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 04/04/2008 à 08:09:38
Bon je viens de finir la musique d'une animation (projet d'école), elle a été encore écourtée donc j'ai du par moment accélérer mes musiques ce qui est pas trop top comme méthodes mais le réalisateur passe devant le jury de son école aujourd'hui donc pas le temps de tout recomposer et j'ai du faire le générique de fin en une demi heure
Bon enfin comme c'est terminé je peux vous la montrer comme ça j'en parle plus. La leçon a tirer "Jamais commencer la composition tant que le projet n'est pas dans un état très avancé" sinon c'est la galère assurée
Je n'ai pas travaillé sur le trailer ils ont utilisé des musiques que j'avais composé pour le jeu pour faire le trailer et le teaser
Vos commentaires sont les bienvenus