Sujet Votre avis sur ma compo

• 819 vues
Sujet de la discussion Votre avis sur ma compo
Salut,

Voici ma première compo piano mise en ligne sur youtube :

J'attend vos avis et vos critiques ici ...

... et/ou votre note sur Youtube !!
Salut
je t'ai laissé un mot sur youtube
Soheil

Merci pour ton avis dont je fait un copier coller ici

"Tres sympas ton morceau en plus tu joues tres bien au piano, il y a par moment des ressemblences avec d'autres musiques du meme genre mais le morceau reste globalement tres original
Soheil"

Tu parles de ressemblances dans certains passages. J'aimerai bien connaitre le(s) titre(s) dont je me serai inspiré.
J'aime bcp, la ressemblance est très relative mais en écoutant ta musique ca m'a fait penser au morceau "Conscience" de David Foster que j'aime également.

PS: "il y a par moment des ressemblences avec d'autres musiques du meme genre": C'est valable pour n'importe quelle musique je crois :|
J'ai rajouté 3 compos sur youtube !

Tapez Samy97490 dans la zone recherche !!

Merci pour votre avis !!
C'est très sympa ton morceau, et c'est bien joué. L'idée qui consiste à utiliser la vidéo comme tu le fais est bien vue; ça permet de voir que tu te débrouilles bien au piano. Le son, tu sais, c'est la chose qui nous préoccupe beaucoup sur ce site est audible, sans plus. Maintenant tu devrais faire l'effort de nous présenter un enregistrement de meilleure qualité.
CDW
Beau morceau ! J'aime bien :) accords bien choisi et bonne interprétation ! Après ya le son ... !!
Merci pour vos avis, mais écoutez plus particulièrement cette compo :

Voila, ça fait un bail que je voulais un site pour mettre en ligne mes compos.

C'est fait !

Vous pourrez donc écouter mes compos avec une meilleure qualité que les enregistrements sur youtube !

ça se passe la :