Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VALSE LENTE d'Anthony Sylvestre - Piano solo Vidéo

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 845 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion VALSE LENTE d'Anthony Sylvestre - Piano solo Vidéo

Voici le lien vidéo d'une valse composée au piano il y a maintenant quelques années de cela. La vidéo, elle, est bien plus récente (mois de mai 2010) : 

https://www.youtube.com/watch?v=nz1jZgd9thk

J'espère que vous apprécierez...

 



[ Dernière édition du message le 11/07/2010 à 15:57:27 ]

2
Ah oui c'est très zouli. J'adore le ternaire. Quel est ce piano que tu utilises ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

3

Belle composition ! Ça mériterait un développement (orchestral) du coup non ? Même si le morceau se suffit à lui-même cela dit.

4
Citation de J-luc :

Ah oui c'est très zouli. J'adore le ternaire. Quel est ce piano que tu utilises ?

Citation de : Yoshed

Belle composition ! Ça mériterait un développement (orchestral) du coup non ? Même si le morceau se suffit à lui-même cela dit.

Ce morceau est très court c'est vrai (1 minute19"). Il aurait mérité un petit développement. Je devais avoir autour de 17 ans qd j'ai écrit cette première compo au piano, mais à cette époque je ne pensais pas y rajouter d'autres instrus.
Mais aujourd'hui je m'imagine facilement une partie violoncelle, voire un quatuor à cordes, mais pas une grosse formation en tout cas comme c'est un morceau très dépouillé.
Pour le moment je n'ai pas les tunes pour enregistrer les vrais zicos , donc ça va attendre un petit moment, pour ne pas dire un bon moment :)
 
Merci vos compliments, c'est sympa!