Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 17/05/2013 à 05:19:13SOMMEIL INDIEN . VIDEO . (compo , guitare acoustique solo)
voici un morceau d'inspiration latine. on peut le jouer à un tempo plus lent que celui que je propose.
c'est d'un niveau encore accessible à ceux qui ne sont pas des bêtes de l'instrument.
vous pouvez visionner cette video jusqu'en 1080 hd en cliquant sur la roue dentée en bas de la vidéo , et élargir l'image en grand écran, elle restera nette. (je me suis donné du mal , alors profitez-en).
quelques dissonances rythmiques sont encore présentes sur cette version.
pour les guitarreux acoustiques essenteillement.
chaluts amicaux.
mettre un poncho et un bonnet coloré tout en fumant des épluchures de pommes de terre ne vous aidera en rien à jouer ce morceau un peu péruvien.
(j'ai eu essayé, ça ne marche pas).
En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.