Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LIBERA ME, Musique pour choeur a cappella d'Anthony Sylvestre (Live performance)

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 277 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion LIBERA ME, Musique pour choeur a cappella d'Anthony Sylvestre (Live performance)
Bonjour, je me présente : Anthony Sylvestre, compositeur français.

J'ai composé une pièce pour choeur mixte SATBB a cappella intitulée Libera Me.
La vidéo montre l'interprétation par le chœur "Ave Musica" d'Ukraine sous la direction de Sergei Savenko. Ils ont chanté le Libera Me lors du Festival choral international "Maestro Zahari Mednikarov" (Bulgarie, 14-17 Juin 2013) où ils ont gagné le 1er Prix.
La musique, d'une durée d'environ 4m20s est composée dans un style classique avec des paroles en latin. Certains pupitres se divisent en certains endroits de la partition, c'est le cas des voix alto, ténor, et baryton. Les sopranos sont divisées en 2 pupitres : soprano 1 et soprano 2.
Vous pourrez télécharger la partition au format pdf et voir un aperçu du contenu sur le site internet :
www.asturiamusic.com
N'hésitez pas à partager à vos amis choristes ! Merci beaucoup.
Bonne écoute. Bien à vous.

Anthony Sylvestre.
2
Super! :bravo:
3
4
Je rejoins Tomtom46, Magnifique.
5
Merci j.ThierryG. ça fait plaisir.
Je mets aussi un lien vers ma page Facebook puisque c'est à la mode :
https://www.facebook.com/pages/Anthony-Sylvestre-composer/160542267325091

Je vous invite à "likez" ma page. :)
Merci beaucoup.
6
Très très sympa! Dommage pour la qualité du son cela dit mais félicitation pour la compo, c'est magnifique.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

7
Merci TomA pour tes félicitations. Je n'ai vu ton message qu'aujourd'hui. Concernant la qualité de l'enregistrement oui, c'est le souci du live, il y a toujours des bruits indésirables mais un enregistrement professionnel est prévu à l'automne, donc sans bruits de l'auditoire cette fois-ci. Au plaisir.
8
N'hésites pas à revenir à ce moment là alors ;-)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

9
10
Voici autre version du Libera Me, chantée pour la première fois aux USA, et interprété par les prestigieux Cardinal Singers lors du New Music Festival à Louisville dans le Kentucky le 17 Novembre 2013 dernier. Un grand bravo à eux !