Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Probablement une boîte à rythmes a priori (je pense pas trop me mouiller en avançant ça ).
Mais dans quel esprit ? Avec quelles fonctionnalités ? A quel prix ... ?
Pourquoi une boite à Rythme?
Je vois plus un module de batterie électronique... Mais bon... Si c'est une BAR tant mieux ! :)
0
Anonyme
92
9Posté le 11/01/2012 à 08:44:00
En tout cas il y a gros à parier que ça se basera sur de la modélisation physique. Et si c'est aussi réussi que les Nord Stage / Electro / Piano, on risque de voir ce (petit ?) module fleurir sur les scène du monde entier. Le rouge n'est pas prêt de disparaître !
0
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10Posté le 11/01/2012 à 08:52:54
Les impressions tendent vers un module rythmique avec séquenceur intégré... Une BAR quoi!