Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/12/2016 à 11:12:24Accessibilité pour enlever un embout de JACK coincé
Belle surprise
Un embout de JACK SUSTAIN cassé à l'intérieur du NORD 5D
Il fallait que je me débrouille tout seul car j'ai besoin du clavier dimanche.
Je me suis lancé :
Attention il faut une embout de tournevis 6 pans pas un cruci
1)Dévisser la seule vis dessous (la plus grosse) qui est le plus prêt du fond
2)Dévisser les 5 vis du capot rouge (potard et curseurs ne sont pas à toucher)
3)Dévisser le 3 vis de chaque coté des flans
Soulever légèrement le capot rouge des potards (attention il y a un câble plat donc mollo !)
Vous poussez légèrement et vous apercevez tous les jacks et connecteurs
Sur chaque JACK il y a une petite plaque métallique que l on peut faire glisser et on a accès à l'intérieur
Retrait de la partie cassée et bloquée avec un petite pince.
Repose de la petite plaque et remontage , vissage.
Tout est OK
NB: Belle fabrication !
[ Dernière édition du message le 10/12/2016 à 11:12:52 ]