Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/11/2014 à 14:12:03Split Nord stage 2
Bonjour,
Est-il possible de spliter un nord stage 2 76 avec la main gauche avec un son de basse et avoir à la main droite un son de piano + string?
Si oui, quelle serait les manipulations à faire?
Merci pour vos réponses
olb
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 04/11/2014 à 15:31:35
C'est pas tout jeune mais pour ce que tu demandes, c'est toujours d'actualité ...
0
Support technique Nord : nord@algam.net
Support technique Mackie : mackie@algam.net
raphzica74
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 25/06/2015 à 22:56:30
Bonjour a tous !! je reviens vers la question essentielle pas répondu pour moi avec la video de démo ..Donc je reformule en plus de splité peut on avoir un vrai son de bassou contre bass sur le nord pour la main gauche? aucun vendeur n a pus encore me repondre..merci
0
alcools
2004
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 01/07/2015 à 20:01:29
oui. Il y a 2 "panel" sur le NS2. Sur chaque panel, tu peux faire un split (ou meme 3 zones, je sais plus). Chaque split peut comporter un piano, un orgue, et un synthé/sample. Tu peux jouer en "dual panel" cad avec les 2 panels en même temps.
0
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop