Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mode Live

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 440 vues
  • 2 followers
1 Mode Live
Bonjour a Tous,
je viens d'acquérir un NS Compact et je ne sais pas comment programmer un son en mode Live,
esc-ce que quelqu'un peux m'expliquer le manie, je souhaiterais avoir 5 sons différents
Merci a tous
2
Il n'y a rien de particulier à faire le mode un live est un mode qui sauvegarde automatiquement les derniers réglages effectués sans avoir à appeler de fonction de sauvegarde.

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

3
Merci pour ta réponse, je comprend bien que ça enregistre le dernier réglage, mais comment l'affecter a un N° de Live.
Lorsque je met un son du programme et que j'appui sur mode, le son s'en va, par contre pour leçons de piano, ça marche.
Merci de ton retour JC
4
Les emplacement Live ne sont pas un mode à proprement parler mais des emplacements mémoire à sauvegarde automatique.
Il faut donc d'abord sauvegarder le son dans la mémoire Live correspondante comme on le ferait avec un programme standard à l'aide de la touche Store...

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

5
Bonjour,

Merci pour ta réponse, je n'avais pas compris qu'il fallait l'affecter avec la touche store.
Par contre, j'ai installé Sound Manager, mais comme le clavier n'est pas branché, le logiciel ne marche pas, est-ce que c'est cela ?