Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Points de split sur nord stage 2

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 68 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Points de split sur nord stage 2
Hello !
J’envisage l’achat d’un clavier pour du live, j’aime bien utiliser plusieurs sons splités pour avoir plus de couleurs, et j’ai donc une question sur les points de split du nord stage 2 (pas vraiment les moyens pour me payer un 3 ou un 4…), ils ont l’air « fixes » et matérialisés par des leds…..donc peut on choisir un point précis de split (un do dièse ?) ou ces points sont fixes ?
Merci de vos réponses !

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

[ Dernière édition du message le 22/08/2024 à 12:39:25 ]

2
D'après la notice, les points de split sont prédéfinis sur les Do et les Fa uniquement :
Citation :
• Maintenez Shift et pressez plusieurs fois la touche Set Lo Split. Le voyant de split vert au-dessus du clavier se déplace entre les points de split possibles. Il y a des points de split sur le do et le fa de chaque octave.

https://www.nordkeyboards.com/wt/documents/260/Nord%20Stage%202%20French%20User%20Manual%20v1.x%20Edition%201.3.pdf

Certains claviers NORD ont plus de souplesse pour définir ces points de split (exactement où on veut sur mon Nord A1 par exemple).

Christian