Sujet de la discussionPosté le 02/08/2018 à 21:03:52Valeurs envoyées en CC midi par boutons ON/OFF du NS3
Après ce titre pas très sexy, voici mon attente. Je ne peux tester moi-même car en vacances avec juste mon Nord modular G2.
Je souhaite contrôler mon effet MX400 grace à mon NS3, MAIS, ma config midi ne me permet pas de le faire avec les parties midi extern du NS3 (déjà utilisées pour mon Tetra et mon G2).
Du coup, mon G2 va servir de traducteur. Exemple : J'appuie sur le bouton d'activation de la percussion de l'orgue du panel B (panel B émettant sur le canal 16), le G2 reçoit le message et le prend en compte grace à son module MIDI RCV, et le reroute vers sa sortie MIDI OUT en tant que CC#25 sur le canal midi 4. Jusque là, je sais faire.
Mais j'ai besoin de savoir quelles valeurs sont envoyées par le NS3 quand on met la percussion sur ON et aussi sur OFF : 0 et 64 ? -64 et 64 ? 0 et 127 ? Autres valeurs ?
Pas le genre de question où on a souvent des réponses mais je tente. Merci à vous !
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9
[ Dernière édition du message le 02/08/2018 à 21:48:59 ]