Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nord stage 3 révision b

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 269 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nord stage 3 révision b
3241989.jpg
Bonjour a tous

Je viens d'acquérir un nord stage 3, c'est un clavier fantastique, mais une chose bete me pertube et je n'arrive pas a trouver
la réponse c'est pour ca que fait appel a vous. Je viens donc de l'acheter, neuf fin 2020

Mon nord stage 3 n’a pas l'aération a l'arrière du panneau près de l'alimentation, ça me gene pas plus que ça, il fonctionne bien et il est top
J'espère juste que ça va pas nuire au fonctionnement avec le temps.

J'ai beau regarder sur le net photo et vidéo tous les ns3 on l'ouverture a l'arrière.
Une petite déception aussi au débalage par rapport à des vidéos de debalage ou lors de l’achat de mon ex ns2 il y a quelque années
je n’ ais pas eu de couvre clavier ni les cd
Y en t il d'autre comme le mien ou je me suis fait avoir ?
J'ai contacter le service commercial mais je n'ai pas de réponses, du coup y en a t il d'autre comme le mien ?
Merci



[ Dernière édition du message le 04/02/2021 à 19:15:38 ]

2
J'ai eu un couvre clavier et les cd avec mon nord stage 3 88 ainsi que pour le 73 compact mais les deux sont antérieurs à la révision B qui permet de fixer les stands pour les nord monitors sur la version 88.

Studio MDDP recording and sound design

3
Hello
Pareil ça me rassure
J’en ai acheté un reçu ce matin
: pas d’ouverture d’aération / pas de couverture et pas de CD....
Mais rien de gênant me concernant
4
Enfin a part l’aération.... ca m’inquiète un peu ;)
5
Hello Damien

Je viens d'avoir une réponse du service commercial, donc pas de panic tout est normal d'après lui.
Nord à changer le design des derniers clavier et il n'y a plus d'aération,
Ils ont supprimé les cd car les bibliothèques se renouvelant régulièrement les cd sont vite obsolète
Pour le couvre clavier je n'est pas eu de réponse.
Tu peux voir la version de ton ns3 en regardant ce qui est écris dans le sens de la largeur a côté du bouton reverb.
Le miens est un révision b 5.2, le tiens sûrement pareil ou au delà car j'ai vu un 5.1 il avait l’ aération.

Les derniers ns3 sont équipé pour fixer les supports des nord monitor, pas les 1er.
Tu peux remarquer que l'inscription nord stage 3 a été un peux déplacer vers le centre
En tout cas rien de grave je trouve juste dommage l'économie du couvre clavier alors que je l’avais eu avec mon ns2.
Ceci dit c'est une tuerie ce piano,


Musicalement :D:
6
Ahh Oui Reb b 5.2 !!
Mercii pour l’info ...
Ouais une grosse claque ce clavier

7
Ahh Oui Reb b 5.2 !!
Mercii pour l’info ...
Ouais une grosse claque ce clavier

8
oui très agréable à jouer, à utiliser. il a une belle musicalité.

Studio MDDP recording and sound design

9
Bonjour,

Une question car je vais bientôt recevoir le mien.
J'ai vu sur des unboxings qu'il y avait une pédale de sustain.
C'est toujours d'actualité ?

Musicalement.
10
Hello

Oui la pedale de sustain est fournie