Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nord Electro 6: Comment copier un assemblage de sons ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 121 vues
  • 3 followers
1 Nord Electro 6: Comment copier un assemblage de sons ?
Bonjour à toutes et tous,

J'ai un Nord Stage Electro 6HP avec lequel je m'entends bien, pour tout, excepté que je ne trouve pas comment copier un assemblage de sons que j'ai fait.
J'organise mes programmes en fonction du répertoire à jouer sur scène, en fonction des changements de sons que je pratique dans chaque morceaux et jusqu'à présent, j'arrive à pouvoir les changer aussi vite que ce qu'il faut, mais là, je tombe sur un os. Impossible de m'organiser pour un nouveau répertoire sans toucher à l'organisation de l'ancien, dont j'aurai toujours besoin. Pas un problème si je copie certains sons dans une autre bank. Bon. Je peux noter tous les paramètres et re-créer le son, mais je me dis que ce serait plus pratique de copier à volonté les mélanges que j'ai réglés…
Merci de votre aide. :8)

[ Dernière édition du message le 17/04/2021 à 19:20:32 ]

2
Je ne comprends pas vraiment ton problème, donc difficile de t'aider.
As-tu essayé de télécharger et d'utiliser le Nord Sound Manager ? Il permet d'organiser et de réorganiser aisément les sons du Nord.
3
Je n'ai carrément pas pensé à passer par l'application !…. :8O:
Merci de ta réponse, Kssk.
4
De rien, on perd souvent de vue les trucs les plus basiques XD
5
Tu peux aussi te placer sur le jeu désiré et l'enregistrer dans une autre banque ; ça n'efface pas la première banque :8)

Loi de Brandolini : la quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des sottises est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire.

6
Merci bien. J'avais donc trouvé en passant par l'application, mais je vais essayer ça aussi. :clin: