Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bontempi ks 4400
Photos
1/5
Bontempi ks 4400

Clavier arrangeur de la marque Bontempi

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Recherche fiches d'explication du bontempi ks 4400

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 4 481 vues
  • 2 followers
1 Recherche fiches d'explication du bontempi ks 4400
:???: C'est pas sorcier à utiliser comme clavier. Je m'en suis servi sans mode d'emploi. Tu choisis tes sons en tapant le code et entrée, de même pour les rythmes.
Il y a juste l'enregistrement d'accord que je n'ai pas réussi à faire fonctionner.
Cherche sur google, le manuel est certainement quelque part.
Ah et si j'étais toi je modifierais mon message pour supprimer l'adresse mail pour éviter les pourriels.
2
Salut merci pour tes conseils, j'avoue c la premiere fois que j'ai un clavier par contre g un petit soucis, je n'arrive pas a baissé le son si tu le sais, j'accepte volontier tes conseils. merci d'avance!
3
J'ai vendu mon Bontempi entre temps mais pour baisser le son tu appuies sur la touche (-)
Cette touche sert aussi à baisser le tempo. Il faut t'assurer que tu es bien en mode instrument en appuyant sur la touche verte située en haut à droite.
4
Ok merci mais j'ai déjà essayer plusieurs fois et ça ne marche pas mais maintenant j'utilise un casque avec le son que je peux diminuer.
Je cherche partout des partitions bontempi et c'est vraiment dur à trouver t'aurai pas une astuce ?
merci