Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et ca donne quoi question son ? numerique premiere periode, ou analo facon casio, assez space ?
0
underwires
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 21/07/2004 à 15:29:19
La qualité des sons est assez inégale.
Tout ce qui est piano, guitare (sans réel intérêt de toute façon) n'est vraiment pas bon. C'est du mauvais nuémique
En revanche tout les sons de strings sont vraiment excellents et là on se rapproche vraiment de l'analogique. Même certains violons et violoncelle. En plus Attack, Delay, etc. sont paramétrables pour chaque son.
Les basses sont d'une manière générale très bonne ainsi que les sons un peu saturés.
On joue encore sur scène avec et en studio aussi :D
0
Man/Machine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 25/10/2004 à 14:05:49
Moa c'est ce que j'ai a la maison ! et côté midi je pleure ! jvoudrais bien assigner quelques boutons mais a peux pas !
0
“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.” - Miles Davis
Tymuk
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 03/06/2006 à 09:36:02
Hé hé ! c'est marrant en effet, de le trouver là !
J'en ai un aussi mais il est depuis un bon moment au grenier...
J'ai commencé la-dessus et j'ai eu beaucoup de plaisir avec lui. Ca me donne envie de le ressortir...
Noooossss - taaa - lgie !!
0
wxc
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 03/06/2006 à 10:08:21
Salut la chose qui l a c'est que il est midi donc tu peut l'ajouter en clavier maitre dans ton set comme sa je laisse mon m1 gere c'est propre sons
0
Tymuk
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 03/06/2006 à 10:50:43
Oui enfin, de mémoire, c'est pas un très bon clavier maître... touches toutes légères, pas de dynamique, d'aftertouch... si il a un intérêt c'est plutôt au niveau de certains sons marrants.
Et sa boite à rythme aux accompagnements riches et variés. Qu'est-ce que je me suis éclaté avec ça ! ;)
J'ai vraiment envie de le dépoussiérer.
0
Tymuk
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 03/06/2006 à 10:56:44
J'en reviens pas qu'il se vende (en tous cas, qu'il soit en vente) entre 100 et 200 € sur le net !
C'est de la folie ! J'ai une fortune au grenier !!!
0
Dul
1438
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
9Posté le 04/06/2006 à 19:20:01
Citation : C'est de la folie ! J'ai une fortune au grenier !!!
T'emballes pas, c'est le prix de vente avant negociation (si il y a des clients potentiels, ce qui est encore un autre probleme).
0
rod des massés
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 10/09/2006 à 13:14:35
Bonjour,
Je viens d'en acheter pour le fun (je suis plutôt guitare) dans un vide grenier pour 50 euros. Il fonctionne très bien, mais j'ai pas de manuel, savez vous où je pourrais m'en procurer un.