Casio MZ-2000
Casio MZ-2000
harrycot harrycot
Publié le 28/09/06 à 13:01
Clavier arrangeur : 61 touches de taille réelle avec sensibilité des touches (pression initiale/pression supplémentaire)
Casio MZ-2000 Keyboard64 voix de polyphonie (max.)
MIDI multitimbre 16 canaux
562 sonorités (487 sonorités normales, 20 sonorités de registre, 15 ensembles de percussions, 40 sonorités programmables par l'utilisateur)
Superposition/séparation
Accompagnements automatiques (début/fin, intro 1/2, remplissage précédent/normal/suivant, pause, variation 02/01/03/4, début synchronisation, fin synchronisation, ralentissement du tempo, entrée/sortie en fondu, fermeture 1/2)
130 rythmes (120 rythmes préréglés, 10 rythmes programmables par l'utilisateur)
Séquenceur de motifs : 8 corps instrumentaux (batterie, percussions, basse, 1 à 5 accords) x 10 motifs, jusqu'à 22 000 notes, enregistrement en temps réel et par étape
Mémoire d'enregistrement (8 ensembles x 8 banques)
Préréglages monotouche (480 prédéfinis en usine et 10 programmables par l'utilisateur)
Générateur d'arpèges
Auto-harmonisation (12 types)
Fonction de mixage : 31 canaux (interne : 14 canaux, externe : 16 canaux, micro/ligne : 1 canal)
Séquenceur de morceaux : 17 pistes x 10 morceaux, jusqu'à 40 000 notes, enregistrement en temps réel et par étape, capacité d'introduction
Molette de modification de la hauteur des sons
Molette de modulation
Bouton attribuable
Dimensions (l x p x h) : 1 150 x 425 x 202 mm
Poids : 12,4 kg

Prise en main excellente!!
Tout a été pensé pr être le plus simple possible ce qui rend l'edition des sons beaucoup plus abordable!

Cela fait trois ans ke je l'utilise et je n'en sui pa du tt déçu; d'ailleurs il m'etonne encor actuellement ac ses effets monstrueux!!
Pr les possibilités de ce synthé et la qualité de ses sons/effets, je trouve le rapport qualité prix tres bon!