Sujet de la discussionPosté le 15/04/2012 à 12:44:07Pilotes USB MIDI générique ? / Casio LK200S / Windows 7 64 bits
Bonjour !
Voila je viens d'acheter d'occasion un petit clavier Casio LK200S, mais malheureusement windows 7 64 bits n'est pas supporté par la marque donc pas de pilote dipso
J'ai un autre petit clavier Novation 2 octaves et quand je le branche au PC, nul besoin de pilote particulier, il installe tout seul un pilote de "périphérique USB composite" et puis basta. Le Casio que je viens d'acheter est beaucoup plus simple que le Novation, si ce n'est qu'il y a 5 d'octaves. J'ai essayé d'installer de force le pilote "périphérique USB composite" mais Windows n’accepte pas ('aucun pilote correspondant').
Le casio est bien compatible General Midi donc je me demandais donc s'il n'existait pas une sorte de pilote USB MIDI générique qui ferait l'affaire pour windows 7 64 bits svp.
Merci
dabigben
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 25/08/2012 à 18:47:29
Pour info Casio a du ajouter le pilote puisque je suis retourné sur leur page de download et l'ai trouvé facilement, donc voila l'adresse ou trouver le pilote du Casio LK200S pour windows 7 64 bits :