Sujet de la discussionPosté le 04/08/2009 à 00:43:05Cherche adaptateur AD-4160 pour CASIO VL-1
Hellow, ça fait un petit temps que je cherche sur le net et je n'en trouve pas, dans le manuel il dise qu'utiliser un adaptateur d'une autre marque risque de l'endomager et je n'ai pas envie de courir le risque d'abimer mon petit jouet préféré ! QUELQU'UN POURRAIT M'AIDER à CE SUJET ???
J'en ai commandé une pour le vl tone et en attendant j'utilise celle d'un pote. Il faut juste faire gaffe quand elles sont trop vieilles. Celle que j'utilise sortait n'importe quelle tension je devais la régler avec un voltmetre (mais quand elle est réglée la tension de varie pas).
dans le manuel ils disent qu'utiliser un adaptateur d'une autre marque risque de l'endommager et je n'ai pas envie de courir le risque d'abimer mon petit jouet préféré !
Non, on peut prendre n'importe quelle alimentation avec la tension adaptée ; ils disent cela pour vendre les leurs, business...
Il faut 6v sous 300 mA, avec le '-' au milieu et le '+' autour, pour la polarité du connecteur d'alimentation.