Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Styles yamaha PSR S550

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 5 586 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Styles yamaha PSR S550
Je cherche des styles pour mon psr s550... :(( :(( je sais on va me dire qu'il y'en a sur le site de yamaha mais sur le site il son payants :((( :(((
2
Slt je possède moi-même un psr s550 depuis 2 semaines, et g trouvé tous les sons que je cherchais sur le site tyrosmania. c un site consacré au tyros mais tu peu télécharger les style sur ton clavier. il suffit juste de t'inscrire sur le site puis apres tu descen un peu et tu vera style téléhcargement tu trouveras ton bonheur! :clin:
3
Merci beaucoup :P: :P:
4
Bonjour,

Êtes-vous satisfait de votre clavier ?

Merci par avance pour votre réponse,
Je cherche un avis sur le clavier Yamaha PSR S550 ?
j'hésite entre le PSR S550 et PSR E413.
5

bonjour a tous!

je viens de m'acheter un psr s550, et j'ai des rythmes sur clé usb en .STY mais je n'arrive pas a utiliser le "one touch setting" avec. Ma question est comment programmer le voice dans le "one touch setting" avec les rythmes de ma clé usb?

je vous remercie d'avance de votre réponse.

6

qui pourrait me dire comment mettre sur une piste du psr s550 juste le rythme sélctionné sans que l'accompagnement commence a jouer automatiquement : je veux juste utiliser les rythmes ?

7

Salut a tous

Voila j'aimerai vous poser une question a tous, etant donné que ces 2 claviers m'interesse :

Pensez-vous que l'ont peu s'accompagner avec les styles pour chanter par dessus avec 1 psr e413 ou 423 et que ça donnerai aussi bien qu'avec 1 psr s550 ? (Bien sur en amplifiant le clavier).