Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte PCMCIA pour G70 laquelle

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 3 348 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Carte PCMCIA pour G70 laquelle
Bonjour à tous
voilà j'ai consulté plusieurs vendeurs aussi bien informatique que musqiue pour la carte PCMCIA du roland G70 et aucun n'a su me donner une bonne réponse.
J'en ai meme achété deux modéles qui hélas ne me servent pas, le G70 ne les reconnait pas
Est ce que quelqun se sert de cette carte me dire quel modéle il faut, ou l'acheter, est ce que cette carte est avec port USB.
Est que le G70 alimente directement la carte ou bien faut-i en acheter une carte avec son transfo pour l'alimenter
J'ai parcouru la doc avec précisio, il n'est rien de précis sur ce sujet, alors j'esper votre aide sur le forum
je vous remercie par avance

Equat de l'ile de la Réunion
2
Salut Vitry,

Le G70 alimente l'adaptateur pcmcia, pas besoin de transformateur.
J'ai un Roland E-80 avec un adaptateur de carte SANDISK 6 en 1 (pour les cartes SD, MMC compact flash...) qui fonctionne à merveille.



Par contre je ne suis pas sûr que le Roland prenne les cartes SD avec la norme SDHC (nouvelle norme pouvant contenir 4 à 32go de donnée)

En espérant avoir répondu à tes questions
3
Bonjour
Evidemment le sujet est un peu ancien mais possédant un roland e50 sans carte pmcia j'ai l'intention de m'en procurer une par exemple qui permet de brancher dessus une clé usb quelqun as t'il déja essayé et toutes les cartes pmcia fonctionne t'elle.
Merci d'avance