Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/06/2011 à 19:27:58Yamaha PSR S710 VS Korg PA 500
Bonjour a toute la communauté d'AudioFanzine !
Alors voila je suis guitariste et je souhaite m'acheter un clavier arrangeur.
J'ai eu beaucoup d'eco positif concernant le Korg Pa 500 sauf qu'aucun son que j'ai entendu sur Youtube ne me convenait. Il y a trop d'effets et ça dérange un peu je trouve.
Alors que par contre le son du PSR S710 me plait beaucoup plus plus doux et on entend moins d'eco.
Je voudrais que mon clavier arrangeur est un bon son de piano.
Sur lequel de ces deux claviers je pourrais jouer le mieux "Life Is A Song" (connu sous le nom de "comptine d'un autre été) ?
J'ai lu que certaines personnes avaient remplacé leur Tyros (qui est censé être bien mieux que le S900) par un KORG PA 500
QUesque le Korg fait de mieux que le S710 ?
Peut-on avoir un son aussi doux et clair que le S710 avec un Korg Pa 500 ?
Merci a tous les professionnels et particuliers experimentés qui arriveront à me repondre.
Musicalement,
Benjamin FABRE
[ Dernière édition du message le 06/06/2011 à 21:06:09 ]